AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de Evilysangel


Evilysangel
  21 avril 2010
... j'avais envie d'une lecture simple, facile et distrayante...sans prise de tête. J'ai été servie avec ce livre : une fois ouvert je n'ai pas pu le refermer!
Je l'ai lu dans la nuit de Lundi à Mardi en 6h!
Au départ je ne suis pas une grande adepte de Chik-lit, mais à la lecture de la 4ème de couverture pleine d'humour et de jeux de mots, j'avais craqué.

Bon j'avoue, j'ai beau être dingue de chaussures, je ne serais pas prête à dépenser les sommes folles que les héroïnes y consacrent. En plus, même si les Lemer, Gucchi, Prada, Miglo, Fendi, Bruno Magli et autres Miu Miu n'ont aucun secret pour elles, pour moi c'est quasiment du chinois...
Mais j'ai adoré suivre les aventures de ces quatre filles que tout séparent et qui se retrouvent unies par leurs passion commune : les chaussures!

Elles sont quatre, mais celle dont on parle le plus au final c'est Lorna : c'est elle qui est à l'origine de la création de leur petit groupe "Shoe Addict Anonyme" et c'est apparemment elle qui dépense le plus malgré le fait qu'elle croule sous les dettes. Elle est une dépensière compulsive comme on dit, qui finit quasi inexorablement dans le bureau de son banquier à transiger sur ses dépenses. Banquier qui finira par être d'un sacré soutien dans son désir de s'en sortir de cette folie dépensière. Et d'une manière tout à fait inattendue d'ailleurs.
Lien : http://lepetitparadisdevilys..
Commenter  J’apprécie          20



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Ont apprécié cette critique (1)voir plus