Média 1000 (11/02/2015)
4.5/5   1 notes
Une fois de plus, on nous sert la fable de l'apprenti sorcier. Pour agrémenter leurs plaisirs, François, le jeune époux de Colette, lui fait lire des romans cochons et lui achète à Pigalle de la lingerie coquine. Il aime qu'elle ait l'air pute. Ils s'amusent beaucoup à deux, mais bientôt ça ne suffit plus. Dans la journée, l'épouse délurée, quand elle monte les escaliers du métro, s'exhibe de plus en plus complaisamment? et en tire des plaisirs de plus en plus perve... >Voir plus
Que lire après La double vie d'une femme mariéeVoir plus
Les années 60
Il faut se replacer dans le contexte des années 60 ou la vie été plus libre pas comme aujourd'hui
Une très belle histoire bien écrite, qui sort de l'ordinaire avec un couple qui découvre leur sexualité et qui évolue au fil des années Certains passages sont surprenant, mais jusqu'où Colette va t'elle allée et François va t'il la laissée faire. Vous le découvrirez au fil des pages

Quand je repense a ces jeux, qui se sont prolongés deux années de suite,à la frustration, que je ne ressentais pas comme telle alors, je comprends à quel point ils expliquent ma recherche actuelle du plaisir, et mon besoin de rapports qui ne se résument pas à une simple pénétration. Il me le fallait il me le faut encore, des situations scabreuses, des endroits insolites des scénarios, la présence de voyeurs, de plusieurs partenaires...
François alimentait notre couple en pornographie. Je préférais la littérature érotique, lui satisfaisait ses fantasmes avec des images de femmes, de partouzes, de lesbiennes, et même de paysannes s'accouplant avec des animaux.
C'est le premier amant qui coûte. Profites en ! Tu n'as de compte à rendre à personne. Ton corps est à toi, pas à ton mari. Fais en ce que tu veux et cesse de te sentir coupable.

Lire un extrait