Critique de Plume_de_laine

🅳🅴🅲🅾🆄🆅🅴🆁🆃🅴!
"𝐿𝑎 𝑑𝑖𝑓𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒, 𝑑𝑒́𝑠𝑜𝑟𝑚𝑎𝑖𝑠, 𝑐'𝑒́𝑡𝑎𝑖𝑡 𝑚𝑜𝑖 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖𝑟 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑎𝑖𝑠 𝑒̂𝑡𝑟𝑒... 𝑒𝑡 𝑗'𝑎𝑖 𝑐ℎ𝑜𝑖𝑠𝑖 𝑑'𝑒̂𝑡𝑟𝑒 𝑢𝑛 𝑚𝑒́𝑙𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡, 𝑢𝑛 𝑣𝑟𝑎𝑖 𝑐𝑜𝑐𝑘𝑡𝑎𝑖𝑙 𝑒𝑥𝑝𝑙𝑜𝑠𝑖𝑓."

Je me suis plongée dans ce comics en me posant beaucoup de questions. Première fois pour moi que je lis ce genre de "bd" et je dois avouer que ça me faisait un peu flipper aussi. Mais j'aime tellement le personnage d'Harley Quinn, que je ne pouvais passer à côté (déjà rien que cette couverture attire l'oeil, comment résister à son appel ?)

Quelle jolie découverte ! le début à été un peu difficile, je l'avoue, le temps de s'habituer au style, de bien suivre le fil... Cependant, une fois lancée, impossible de lâcher les aventures d'Harley Quinn. C'est drôle et les aventures sont variées. le petit retour sur les origines d'Harley, est vraiment sympa.

Les dessins sont époustouflants et nous emmènent dans ce monde de comics avec facilité et nous donne envie de réitérer l'expérience avec bonheur !

La jolie folie d'Harley est géniale à retrouver et son amour pour les animaux ressort à travers ce comics, j'ai vraiment adoré, énormément la partie "catapulte" qui m'a bien fait rire d'ailleurs !

Un comics à découvrir de toutes urgences ! Cette couverture et ces dessins sont une invitation à retrouver notre folle préférée.

Et vous, l'avez-vous lu ? Qu'en avez-vous pensé ? Vous tente-t-il ?