Critique de jeunejane

Kim et Jeff habitent la banlieue cossue de San Francisco.
D'ailleurs, au début, les détails ne manquent pas pour souligner leur richesse mais cela aura son importance pour la suite car cela va susciter l'envie des plus démunis qu'eux.
Kim, une maman fort stricte, accepte d'organiser un anniversaire pour les 16 ans de sa fille Hannah qu'elle idéalise au plus haut point.
Cela se passera avec quelques amies mais ce que Kim ne sait pas, c'est que Hannah est prête à tout pour s'intégrer parmi ses copines même introduire de la drogue, des médicaments et de l'alcool.
La fête tourne mal et Ronni, gravement blessée perd un oeil.
Tout part en vrille, la mère de Ronni, une mère dans le besoin va réclamer des dommages et intérêts faramineux aux parents de Hannah.
Les autres parents ne témoignent pas de sympathie à Kim et Jeff. de quoi se décourager d'organiser une fête pour ses ados.
Le temps défile très vite dans le roman mais l'action est lente.
La petite phrase de la couverture "Une famille que vous allez adorer détester", je la ressens comme un malaise que j'ai éprouvé en lisant ce livre.