Éditeur : Rmc Edition (30/11/-1)

Jane Birkin, Serge Gainsbourg, Sylvie Vartan, Patrick Modiano... Derrière l'artiste se cache un être secret. Françoise Hardy et Anne-Marie Simond conjuguent leurs sciences en astrologie et en graphologie pour tenter de le découvrir. Les entretiens avec les stars, l'examen des étoiles et des détails infimes - mais combien éloquents ! - de l'écriture sont autant de révélations troublantes. Une approche éclairante de deux types d'investigation de l'être, et une belle l... >Voir plus

etoilensoletoilensol   31 janvier 2017
Trois années durant, sur les ondes de Radio Monte-Carlo, des personnalités, en majorité du monde du spectacle, se sont prêtées avec une coopérativité dont Anne-Marie Simond et moi-même leur sommes infiniment reconnaissantes, aux investigations astrologique et graphologique que nous leur avons fait subir. Pourquoi 2 types d'investigation ? Parce que l'approche astrologique ne fournit d'information que sur ce conditionnement particulier qu'est le ciel de la naissance, sans dire quelles solutions bonnes ou mauvaises l'individu a été en mesure d'apporter aux problèmes auxquels celui-ci le prédispose, sans renseigner non plus sur tous ses autres conditionnements.