Darren Hardy (Autre)Cynthia Piaud (Traducteur)
Éditeur : Diateino (03/06/2020)

Vous souhaitez réussir ? Mieux que vous ne l'auriez cru possible ? Mieux encore que dans vos rêves ? Lisez ce livre. Vous y parviendrez. Finis les tours de passe-passe et les exagérations ! Vous trouverez dans L'Effet cumulé ce que vous devez maîtriser et mettre en pratique pour obtenir un succès hors du commun et durable. Darren Hardy a tout vu, tout entendu et presque tout essayé. Ce livre est un concentré des principes fondamentaux qui ont inspiré les réussites l... >Voir plus

DreamyWonderFlavor
  23 mars 2021
Livre de développement personnel plutôt bien écrit qui présente les principes de la loi de l'effet cumulé: avoir de grands bénéfices en faisant de légères modifications d'habitudes. Il est intéressant car ce sont des choses qui sont simples à mettre en pratique au quotidien. Il rappelle ce principe de base que beaucoup ont oublié mais que mes parents me rappelaient souvent, il faut travailler dur pour réussir, et les efforts doivent être constant et sur la durée. Il présente beaucoup d'exemples pour illustrer ses propos, ce qui est un plus selon moi.
Néanmoins, ce que je reproche à ce livre est le peu de fond qu'il possède. Après avoir expliqué l'effet cumulé et donné quelques astuces, il ne reste plus que de la prétention de l'auteur d'avoir réussi sa vie, et la promotion de son magazine et du développement personnel. Dans ses exemples, il va jusqu'à dénigrer les personnes n'ayant pas recours à ce dernier, alors que des personnes réussissent fort bien sans avoir recours à ce type de coaching.

DreamyWonderFlavorDreamyWonderFlavor   23 mars 2021
(...) engranger de grands bénéfices avec des choix minimes mais intelligents.
DreamyWonderFlavorDreamyWonderFlavor   23 mars 2021
Rien n'échoue aussi bien que le succès.