Marabout (02/07/2014)
200 illustrations à finir de colorier ou de dessiner. Retrouvez l'oeuvre pop art de Keith Haring, virtuose du dessin à travers plus de 90 illustrations à colorier. Sortez vos feutres de couleurs et apprécier l'étendue de l'oeuvre de cet artiste, un vrai parcours pour découvrir son univers et passer un moment de détente.
Que lire après Carnet de coloriageVoir plus
Keith Haring fut l'un des artistes les plus célébrés de son époque, et aujourd'hui encore tout le monde connaît son style incomparable et son répertoire de signes emblématiques.

Avec ce carnet 200 illustrations à finir de colorier ou de dessiner. Retrouvez l'oeuvre pop art de Keith Haring, virtuose du dessin à travers plus de 90 illustrations à colorier, toute la famille a sorti nos feutres de couleurs et on a pu ainsi, à notre humble valeur apprécier l'étendue de l'oeuvre de cet artiste, un vrai parcours pour découvrir son univers et surtout passer un bien beau moment de détente idéal pour cette période estivale.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..

Ce carnet de coloriage n'est pas au départ destiné aux enfants mais les coloriages sont suffisamment simples à réaliser par rapport à bien d'autres titres pour qu'ils puissent être l'occasion d'une activité parents-enfants. C'est aussi l'occasion de faire connaissance avec l'oeuvre de Keith Haring, de demander à l'enfant ce qu'elles lui évoquent tout en se détendant.

autres livres classés : détenteVoir plus

Autres livres de Keith Haring (3) Voir plus

Quel syndrome?

Ensemble de troubles psychosomatiques ressenti par des voyageurs exposés à une œuvre d'art ou à une profusion de chefs-d'œuvre en un même lieu dans un même temps.

Syndrome de Massada
Syndrome de Jérusalem
Syndrome de Münchhausen
Syndrome de Stendhal
Syndrome de Diogène
Syndrome de Stokholm
Syndrome de Peter Pan
Syndrome de Paris

Thèmes : syndrome , syndrome de diogène , syndrome du survivant , syndrome de münchhausen , syndrome savant , syndrome de stockholm , maladie , psychiatrie , histoire , littérature , scienceCréer un quiz sur ce livre