Critique de Gaoulette

Bien déçue par la suite proposée par Mélanie Harlow. J'ai l'impression qu'elle s'est enfoncée dans une facilité.
Proposer beaucoup de scènes érotiques n'apporte aucune valeur ajoutée à la romance. L'auteure est passée complétement à côté de sa new romance.
J'ai le beau gosse? Oui. M'a t'il convaincu? Non. Disons qu'il avait du potentiel pour devenir un personnage fort. Que dire de l'héroïne? Elle était sympathique mais mal exploitée.

Nous avons Claire, artiste/professeur qui n'a aucune confiance en elle. L'éternelle célibataire, issue d'une famille riche et unie.
Nous avons Théo, abandonné par ses parents, ancien malfrat, escort boy à ses heures perdues (j'insiste sur la non coucherie) et qui a aussi aucune confiance en lui alors qu'il montre un visage confiant.

Alors nous avons un pretty woman inversé. Trame déjà lue et relue. Donc obligatoirement je compare en essayant d'oublier que c'est loin d'être original. Je suis désolée pour l'auteure j'ai connu meilleur. Pour moi Mélanie Harlow s'est trop focalisée sur le sexe, j'en ai fait une overdose. Un second tome moins bien abouti que le premier. Je me suis même posée la question si le new adult vieillissait bien? Oui il date de 2017 et je ne le sors que maintenant. Ce n'est pas une auteure dont je vais suivre les sorties, désolée….