Éditeur : J'ai Lu (13/10/2008)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 9 notes)
Avant de mourir dans les colonies américaines, Charles de Montforte a demandé à son frère, le duc de Blackheat, de prendre soin de la jeune Bostonienne qu'il comptait épouser. Juliet Paige traverse donc l'Atlantique avec son bébé. À peine a-t-elle posé le pied sur le sol anglais que sa diligence est attaquée par des bandits de grand chemin. Sauvée par un cavalier plein de témérité, Juliet apprend avec stupeur qu'il s'agit de Lord Gareth, le frère de Charles. Vaurien... >Voir plus

Milka2b
  07 février 2019
Juliet, une Américaine, quitte son pays natal pour aller en Angleterre, demander secours au frère de son fiancé, décédé récemment au combat.
Le petit hic, c'est qu'elle arrive avec une petite fille, née hors mariage.
Mais elle va tout faire pour défendre son statut et essayer de sauver le futur de sa fille, ce sera sans compter sur le Duc, qui va tout faire pour la chasser de chez lui, évidemment en apparence, car celui-ci a un plan bien précis concernant sa « belle-soeur » et son vaurien de frère.
Une romance historique sympathique et sans grande prise de tête, bonne pour un week-end au coin du feu.
Manu_14
  14 octobre 2014
Besoin d'un peu de folies amoureuses, ou de dépaysement sans se poser de questions existentielles, je vous recommande cette saga qui sort du lot par son originalité et son audace à faire des héroïnes peu conventionnelles. Pour le plaisir et la détente...
Tachan
  22 janvier 2018
Première rencontre avec la famille Montforte. La plume de Danelle Harmon est un peu datée. Par contre, on s'attache très facilement aux personnages. J'ai aimé voir les manipulations de Lucien. J'ai aimé la force de caractère de Juliet. J'ai aimé l'insouciance et la légèreté parfois de Gareth, qui était une vraie bouffée d'air frais. C'est classique mais efficace.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2013
Il n'y a rien de plus horrible que de perdre l'être qu'on aime. C'est encore plus terrible quand le destin vous enlève cette personne sans que vous ayez pu vous y préparer.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2013
C'était un aristocrate. On l'avait élevé pour mener une existence où l'opulence était de mise et l'élégance un devoir. La nature l'avait doté d'un charisme certain. Il ferait un bon député, songea-t-elle. Ou un ambassadeur dans un des nombreux comptoirs du royaume. Mais elle ne le voyait pas en vulgaire épéiste se donnant en spectacle.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2013
Le rebut de la société, les criminels sortaient de leurs tanières comme une meute de loups en maraude : des voleurs par centaines, des cambrioleurs, des pickpockets, des déterreurs de cadavres, des prostituées, des mendiants de tout poil.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2013
Quand un homme se trouve à cinq mille kilomètres de chez lui, l'amour est le parfait antidote à la solitude du soldat.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2013
Le mariage est trop sacré pour qu'on le prenne à la légère.