Editions addictives (14/11/2016)
4.38/5   12 notes
Une histoire d'amour impossible entre deux cœurs rebelles et secrets.
Nora n'a que 24 ans, mais ses grands-parents lui ont déjà confié la responsabilité de leur hôtel new-yorkais. À la tête de cet établissement aussi prestigieux que délabré, elle se débat entre les clients capricieux et les factures à payer. Rien de bien excitant jusqu'au jour où elle rencontre Neil Caine, le grand designer que tout le monde s'arrache pour sa créativité... mais dont tout le m... >Voir plus
Que lire après Insupportable mais à tomberVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Une fois l'appréhension de l'épaisseur du livre passé, je me suis lancée dans cette lecture au titre plus que prometteur : Insupportable mais…à tomber. le genre de livre qui vous donne envie dans savoir toujours plus, de réussir à cerner les personnages qui pour certains sont assez énigmatiques.

Nora est une Franco/Américaine, elle s'apprête à quitter Paris pour prendre en main l'hôtel de ses grands-parents, ceux-là ayant besoin de profiter un peu de la vie ont décidé de lui laisser les reines de l'établissement, héritage familiale, celui-ci ayant un charme indéniable, ne résiste pourtant pas à la concurrence. C'est lors d'une soirée caritative qu'elle va faire la connaissance de Neil Caine, le décorateur en vogue, le hic c'est qu'elle ne le reconnait pas, ce qui amusera beaucoup celui-ci, c'est un de cet aspect de la personnalité de Nora qui lui donneront envie de l'aider et de mettre son grain de sel dans la prise en main des travaux d'embellissement de l'hôtel.

C'est à partir de ce premier échange entre eux que l'histoire débute vraiment, beaucoup de choses vont venir s'ajouter au stress du redressement de l'hôtel, déjà le caractère de Neil bien qu'amusant peut en irriter plus d'un. Il est beau à tomber mais a aussi une personnalité troublante, il ne tient pas en place, il a des convictions et n'hésite pas à mettre ses idées en avant avec des mises en scène toutes plus drôles les unes que les autres. Entre Nora et Neil tout se fera naturellement, sans que rien se soit planifié mais la jeune femme doutera des intentions de Neil, celui-ci ayant tendance à s'absenter sans prévenir ou à ne pas répondre aux appels. Mais de par ses gestes on voit bien qu'il tient à elle, il sera très présent dans les moments où elle en aura le plus besoin, il lui redonnera confiance et espoir, il est exactement ce dont elle a besoin pour poursuivre sont but et avancer.

Malheureusement leur belle histoire naissante ne sera pas un long fleuve tranquille, les caractères de nos deux protagonistes vont souvent mettre le feu au poudre, ce qui rendra le récit plus intense. de par leurs retrouvailles et par les pensées toutes plus perturbées qu'aura Nora a leur sujet, mais il y aura aussi tout ce qui va se passer à l'extérieur : une menace pèse sur le couple et ajoute un danger auquel ils ne s'attendaient pas, entre stupeur et incompréhension on avance dans un brouillard épais où l'on a du mal à deviner ce qui va se passer réellement.

Une histoire qui dès les premières pages m'aura ému, plus on avance dans la lecture plus des sentiments contradictoires nous envahissent, entre doute et désespoir mais aussi le soulagement et amour, la tendresse et le désir. Je ne m'attendais à ressentir autant d'émotions en le lisant, j'ai vraiment apprécié cette lecture, les personnages au caractère bien trempé, qui peuvent se montrer d'une grande douceur, l'humour qui m'aura redonné le sourire après certains passages durs. le suspense face au danger qui se pointe sans prévenir ajoute la part d'adrénaline qui rend ce livre prenant et surprenant. Rien ne se déroule comme on l'imagine et quand on les pense sortis d'affaire un autre problème vient s'ajouter.

Vous l'aurez compris je pense, j'ai beaucoup aimé lire ce livre, la lecture est fluide, on ne rentre pas dans la caricature. Il est simple de se fondre dans l'histoire et de partager ces moments avec nos personnages, bien que ce roman ne soit qu'à une seule voix, on devine aisément ce que peut ressentir Neil, personnage que j'ai d'ailleurs adoré.
Lien : http://www.livresavie.com/in..

Nora a hérité de l'hôtel de ses grands-parents, mais elle doit rapidement trouver une solution pour s'en sortir. Elle va faire la rencontre d'un designer "Neil" qui va pouvoir lui permettre de s'en sortir. Seulement voilà, ils n'auraient jamais cru craquer l'un sur l'autre et je ne vous cache pas que leur histoire ne va pas être de tout repos.

Nora est une jeune femme que j'admire par sa force et sa détermination. le mot famille, elle ne le connaît pas trop. Sa mère est décédée quand elle avait douze ans et son père, c'est l'homme invisible. Heureusement qu'elle a ses grands-parents et elle se donne à fond pour faire revivre l'hôtel qu'on lui a laissé.
Quant à Neil, nous le découvrons petit à petit et nous découvrons beaucoup de choses le concernant. Il montre qu'il peut être insupportable et gauche à la fois, mais il reste malgré cela, attendrissant et adorable.

L'auteure vous offre une romance, mais pas que. Nous y avons droit également au suspense accompagné de rebondissement. On ne s'ennuie pas une seconde avec nos personnages. J'ai même envie de dire qu'on n'a pas le temps de souffler.
L'intrigue en elle-même est originale et très prenante. Les personnages sont très attachants et surtout captivants. de plus, grâce à la plume fluide, légère et captivante de l'auteure, on ne veut plus fermer ce livre.

Vous l'avez compris, je vous recommande ce livre sans hésitation. Entre la romance, les rebondissements avec une pointe de suspense, vous ne pouvez que passer un bon moment avec Nora et Neil.
Nora vit très mal les fêtes de fin d'années. Sa mère est morte lorsqu'elle n'avait que douze ans pendant Noël. Depuis, elle occulte cette fête et passe son temps à faire autre chose que d'acheter des cadeaux et de passer un moment avec la seule famille qui lui reste... Son père ? Il est quasi inexistant dans la mesure où il passe le plus claire de son temps avec ses chevaux dans son haras. Leur relation est bancale... Comme si ils étaient de parfaits étrangers l'un pour l'autre hormis ce lien du sang...
Nora est revenue à New-York à la demande de ses grands-parents qui aimeraient qu'elle reprenne le flambeau de la famille et s'occupe de l'hôtel. Ils savent que c'est beaucoup de travail mais ils sont âgés, et c'est un moyen comme un autre pour avoir leur petite fille auprès d'eux.
Ce sont des personnages vraiment attachants, sans eux, l'histoire n'aurait pas la même intensité et gravité émotionnelle, ils en sont pour beaucoup.
Pour le travail, Nora se rendra à une soirée de gala. Sa collaboratrice et amie qui respire la joie de vivre, va tout faire pour que Nora se décoince un peu ! Depuis que la miss est à New-York, elle ne voit que par l'hôtel ! Elle va lui faire un petit chantage affectif, drôle et dans l'air du temps ce qui aura le mérite de créer de belles scènes comiques...
Lors de cette soirée, elle tombera littéralement dans les bras de Neil Caine, the designer du moment et que tout le monde s'arrache ! Il est très connu des tabloïds autant pour ses frasques que pour ses décors à vous couper le souffle ! Sous cet air d'homme riche, je-m'en-foutisme, il se cache autre chose, il suffit de gratter un peu à la surface...
Elle est tombée sur le charme de cet impertinent ! Elle pense que ce sont ses hormones qui parlent, après tout, elle n'a pas eut de relation depuis... Depuis quand déjà ? Bien trop longtemps ! Elle va le dragouiller de façon assez maladroite mais c'est sa marque de fabrique et c'est ce qui fait son charme donc... Nora ne connait pas l'identité de celui qui se trouve face à elle... Elle va tout simplement paraître naturelle et fraîche face à lui. Cela va déstabiliser notre designer qui ne s'attendait pas du tout que Nora le prenne pour une personne lambda ! Sur le coup, on se demande quelle mouche l'a piqué, il décide d'aider Nora à remettre son établissement sur pied en s'occupant de la décoration ! Est-ce que l'insaisissable Neil Caine serait tombé sous le charme de cette demoiselle si difficile à cerner ?
Cet ouvrage est rempli de rebondissements, de suspens, de scènes érotiques à vous couper le souffle mais pas que ! Megan Harold a su rendre ses personnages attachants, drôle, joyeux. Sa plume est addictive, je me suis vite laissée happer par les pages, je les ai tourné au fur et à mesure sans m'apercevoir que j'arrivais à la fin pour mon plus grand malheur ! En effet, j'aurai aimé poursuivre encore ma lecture auprès de Neil et Nora !
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, si vous êtes à la recherche d'une belle romance érotique pour les fêtes de fin d'année, ce roman est un must have ! C'est un livre à offrir ou à se faire offrir !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Nora est à la tête du Hellington, l'hôtel dont ses grands-parents lui ont légué les rênes. Si elle ne fait pas rapidement quelque chose, elle risque de devoir mettre la clé sous la porte. Sa rencontre avec Neil Caine, un designer de grand renom va pouvoir lui permettre de sortir la tête hors de l'eau. Mais c'était sans compter qu'ils tomberaient sous le charme l'un de l'autre, et cela ne sera pas un long fleuve tranquille.

De prime abord, c'est la couverture qui m'a attiré. L'intrigue, assez originale, est très bien menée. Je me suis laissée dès le départ captiver par l'histoire, qui n'est en rien calme, même si on pouvait le croire. le récit est bien rythmé. Bien que la romance prime, nous retrouvons une intrigue secondaire, où le suspens est de mise. de l'action, des rebondissements et de l'humour ponctuent également la lecture.
La plume de Megan Harold est fluide, agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, et notamment à Nora. C'est une jeune femme qui n'aime pas Noël et on peut la comprendre. Elle n'a plus que ses grands-parents à ses côtés, car son père reste absent et sa maman est décédée alors qu'elle avait douze ans. Malgré cela, elle vit pour faire revivre l'hôtel que ses grands-parents lui ont laissé, car il était temps pour eux de prendre leur retraite. Elle est coriace, déterminée, et surtout n'est pas prête à se laisser déstabiliser par le grand Neil Caine, même s'il ne la laisse pas indifférente.
Neil Caine est un grand designer. La famille et lui, cela fait deux, et on finira par comprendre pourquoi. Alors qu'il est réputé pour son art, mais également pour ses frasques, sa rencontre avec Nora le fera changer au fil des jours. S'il est insupportable, il n'en est pas moins attendrissant et est prêt à tout pour conquérir le coeur de sa belle, même si pour lui, c'est une première. Sa gaucherie côté relationnel n'en est pas moins touchante.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance intense, pleine de répartie, riche en émotions et un zeste de suspens !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Insupportable mais… à tomber est une histoire qui se lit très rapidement et qui mêle habilement la romance et le suspense. Nora est une héroïne peu sûre d'elle, qui ne supporte plus l'effervescence des fêtes de fin d'année depuis la perte de sa mère. Elle souhaite faire honneur à la seule famille qui lui reste, ses grand-parents. Nora s'est donc mise de côté pour se consacrer totalement à son hôtel. Mais quand elle rencontre le beau Neil, elle devient rapidement obsédée par cet homme, ne parvenant plus à se consacrer à ses activités quotidiennes. de son côté, Neil est un personnage très mystérieux, qui attise notre curiosité par l'aura de mystères autour de lui. Cela pourrait rester un simple romance entre deux protagonistes qui tentent de s'apprivoiser par des rapports de force, mais quelques événements tragiques viennent étayer l'intrigue.....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..