AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 9791025739396
Éditeur : Editions addictives (04/09/2017)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Une romance pétillante !***? Que fait une si belle femme toute seule ? m'interrompt une voix masculine dans ma déprime.? Ce genre de connerie marche avec les autres ? je demande sans même me retourner.Non, mais sérieux ? Ils ne pensent jamais à innover ! Ils pourraient faire des formations ou des brainstormings pour éviter ce type de phrases de lourdingue. Les Loosers Anonymes !? Puisqu'elles ont fini dans mon lit à chaque fois, je suppose que oui, réplique-t-il.Aba... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
LesTentatrices
  11 juillet 2018
[JENNI] :
Un roman que je ne peux que conseiller tant je me suis éclatée ! C'est une très belle découverte pleine de charme.
J'ai lu ‘Crazy Love' d'une traite sans m'apercevoir que je n'allais plus pouvoir m'en décrocher au fur et à mesure que j'avançais dans les chapitres !
J'ai été ravie de découvrir cette nouvelle auteure et suis curieuse de la retrouver dans un écrit très vite (je l'espère) car la plume de Joh Harper est un plein de vitamine à elle toute seule !

Nous avons ici des personnages très alléchants…. autour de notre héroïne Éva …
D'un côté il y'a Alex. Meilleur ami de son frère Elliott. Éva le connait depuis de nombreuses années et il a passé pas mal de temps chez eux pour le plus grand plaisir de ses hormones. Ce grand blond aux yeux bleus, à la carrure qui impose le respect et qui attire le regard tout en faisant exploser les taux d'oestrogènes va la chambouler plus que de raison…
Malheureusement ouvrir son coeur à Alex (il y'a deux ans en arrière sur les bons conseils de son amie) a été une grande erreur car le rejet de la part de l'homme de ses rêves a vidé son coeur de toute son essence… Aujourd'hui, elle est passé au-dessus de tout ça et a fait en sorte de se remettre de cette mésaventure à sa façon. Son leitmotiv c'est un nouveau départ pour une nouvelle vie ! Et qui dit « renouveau » dit également la concernant « rencontre »… en se montrant plus forte que jamais tant elle rayonne.
C'est de cette façon qu'arrive Léo dans sa vie. L'homme au regard envoutant. Il lui permet de la réconforter dans sa décision de prendre un nouveau départ. Elle a atteint son rêve sur le plan professionnel en devenant Éditrice. Elle en a bavé mais elle n'aurait pas désiré une meilleure place que cette maison d'édition. Mais quand elle fait la rencontre de son nouveau patron – qui n'est autre que le type qu'elle a rembarré la veille en soirée sans tact – l'embarras se ressent. Elle ne supporte pas son arrogance, sa suffisance. Ce n'est pas parce qu'il est beau et qu'il a un cul magnifique qu'elle doit rappliquer dès qu'il claque des doigts. de plus elle n'est autre qu'un défi pour lui, parce qu'elle lui a résisté… contrairement aux autres femmes dont il ne fait qu'une bouchée… A moins que sa première impression soit fausse et qu'il fasse toute la différence à lui tout seul…
Mais comme dit l'adage « jamais deux sans trois »… Alors lorsqu'un troisième Appolon l'approche en faisant une grande entrée dans sa vie, il va lui être difficile d'y donner de la tête, de prendre les bonnes décisions et de s'y tenir…

Je me suis amusée comme jamais avec ce roman ! La répartie entre Éva et les autres personnages est divine. Je me suis éclatée à les découvrir et à les suivre.
Qu'est-ce qu'on y trouve ? Eh bien … de la complicité, de la taquinerie, de l'humour, de l'amour vache et j'en passe… Pour résumer je dois dire que ça pétille à tout bout de champs !
Chose à ne surtout pas oublier… Il y'a également de la testostérone à outrance pour notre plus grand plaisir qui, non seulement vous fera tourner la tête mais qui en plus vous donnera un coup de chaud ! Et pas qu'un peu… Vlà le coup de chaud ! ^^
J'adore le style ! Une plume énergique avec laquelle on prend énormément de plaisir à suivre toutes les péripéties de Éva. Une héroïne aussi gaffeuse, sensible, un brin énervante par sa naïveté mais forte attachante qui va toucher la lectrice par son naturel, sa simplicité et son émotivité. J'ai pu me la représenter et m'identifier à elle le temps de ma lecture tant Joh Harper m'a captivée tout du long ! J'ai voyagé (j'ai reconnu certains lieux en particulier à Miami où j'adore me rendre), j'ai ri, j'ai été sceptique devant certains rebondissements, certains personnages m'ont mises en colère mais par-dessus tout mon petit coeur de midinette a fondu en découvrant la fin…
Merci pour ce bon moment de lecture ! J'ai hâte de lire un autre écrit de cette auteure !
Une suite avec Eliott voire Sean ne serait pas de refus… je dis ça je ne dis rien mais sait-on jamais… 😉
Lien : https://wp.me/p6618l-eru
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Sami33
  10 juillet 2018
Eva a toujours eu le béguin pour Alex, le meilleur ami de son frère Eliott. C'est au mariage de son frère qu'elle décide de faire le grand saut et de lui avouer les sentiments qu'elle éprouve pour lui sauf que voilà, ce dernier prend ses jambes à son cou et a détallé comme un lapin...

Quelques années plus tard, Éva fait la rencontre de Léo. En un claquement de doigt il passe du statut d'inconnu sexy et arrogant à patron. Sauf que Léo est bien déterminé à faire d'elle sien alors qu'elle, et bien elle attend de voir qu'elles sont ses réelles intentions la concernant... Veut-il la manger tout crue ?

Entre temps, Elliott revient et loge chez la belle. Très vite, elle va s'apercevoir qu'elle ressent toujours quelque chose pour lui sauf qu'elle avait mis sous clé ses sentiments... Que faire ? Elle ne peut pas se laisser aller à ses sentiments même si l'objet du désir est tentant et qu'il fait tout pour que l'on craque pour ses beaux yeux ! Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... Sa quête vers le bonheur ne sera pas un long fleuve tranquille... Quel choix va-t-elle faire ?

Éva est une jeune femme qui n'a pas la taille mannequin. Elle a quelques rondeurs qui font son charme hormis sa maladresse légendaire et le fait est qu'elle ne pratique pas la langue de bois, cela vous donne un personnage haut en couleur ! Après l'incident du mariage, elle a "grandi", elle a pris sur elle pour passer à autre chose. L'arrivée de Léo est un beau divertissement sauf que son passé va vite rattraper son présent avec les sentiments qu'elle avait bien enfoui. Son but est d'être heureuse et c'est tout ce qu'on lui souhaite !

Alex est un célèbre joueur de football. Il est souvent entouré de fans femmes. Il aime les femmes, il ne s'en cache pas mais son côté play boy ne colle pas au personnage. Il a des sentiments très fort pour une demoiselle, il se montre très protecteur envers elle mais il agit comme un goujat ! On souhaite juste qu'il va grandir avant qu'il ne soit trop tard...

Léo alias MACE. Pourquoi MACE ? Et bien pour savoir ce que cela peut bien vouloir dire, je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même, je ne vais pas cracher le morceau même contre du chocolat ! Cet homme ô combien agaçant, arrogant est tout autant attirant ! Vous avez vu, j'ai réussi à faire des rimes ! Mais revenons un peu à ce Léo. Il tourne autour de la belle mais la question est de savoir si il va réussir à la séduire ou pas...

Quand aux personnages secondaires, ils sont super, j'ai beaucoup apprécié leur présence qui apporte un plus non négligeable au récit.

L'intrigue est vraiment bien menée ! Je ne suis pas fan des triangles amoureux mais ici l'auteur a réussi l'exploit de me faire aimer son livre. Dès les premières lignes, je savais que j'allais passer un agréable moment et je ne me suis pas trompée ! C'est plein d'humour, riche en rebondissements, le récit est mené tambour battant, bref, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

La plume de l'auteur est simple, addictive et efficace ! C'est fluide, l'histoire est agréable à lire, on en redemande !

Tout ça pour vous dire que "Crazy love" va vous rendre complètement accro à ses personnages tous attachiants les uns des autres.
Lien : https://leslecturesdeladiabl..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
liliunivers
  04 octobre 2018
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.com/2018/10/crazy-love.html
Un titre qui tient toutes ses promesses. Une histoire dingue et hilarante avec des personnages hauts en couleur!
L'histoire d'Éva ne va pas vous laisser un moment de répit. C'est une femme qui vit à 100 à l'heure et qui assume totalement sa drôle de personnalité. Pour avancer dans la vie, elle peut compter sur ses amis les plus proches, mais malgré cela, notre héroïne aura des choix à faire et cela risque d'être épique.
Tellement de choses vont se passer dans sa vie que nous n'avons pas une minute de répit et c'est un gros plus dans ce roman. La vie d'Éva est tellement passionnante que l'on veut en savoir plus et surtout sur son choix final. de plus, grâce à sa personnalité, on ne peut que l'adorer. Pour vous situer un peu, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est mademoiselle gaffe et ses répliques sont tellement hilarantes que j'ai beaucoup ri avec elle.
Comme indiquée dans le résumé, elle va devoir faire un choix entre trois canons, mais je me suis dit que je vais garder pour moi ce que j'en pense des trois pour vous donner encore plus envie de découvrir cette hilarante aventure que l'auteur nous offre.
Pour conclure, Crazy Love est un livre à découvrir. Entre passion, tendresse, humour, amour et j'en passe, vous allez passer un super moment en compagnie d'Éva et ses trois prétendants.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Stella62
  15 septembre 2017
Eva a toujours eu le béguin pour Alex, le meilleur ami de son frère, Eliott. C'est au mariage de ce dernier qu'elle se décide de lui avouer ses sentiments, et celui-ci, en réponse, prend la fuite. Des années plus tard, elle rencontre Léo. Ce dernier, en l'espace d'une soirée, passe d'inconnu sexy et arrogant à celui de patron.. Comme il se montre très déterminé à la conquérir, elle est dans l'expectative de pouvoir envisager quelque chose avec lui. Mais voilà qu'Alex refait surface en compagnie d'Eliott, et ils s'installent chez elle. Très vite, elle se rend compte qu'elle a simplement remisé au fond d'un placard ses sentiments. Quoi faire ? Surtout que son premier béguin cherche également à la faire céder. Un choix qui s'avérera difficile, et la quête de son bonheur ne sera pas sans difficulté...
Un titre que j'ai vu passer sur les réseaux dont le résumé m'a interpellé. L'intrigue, un tant soi peu originale de par la présence d'un triangle amoureux, est bien menée. Dès le prologue, je me suis laissé happer par l'histoire, qui est très addictive mais surtout pleine d'humour et de rebondissements. le récit est bien rythmé, le style simple mais efficace. Tout n'est que fraîcheur et légèreté.
La plume de Joh Harper, que je découvre ici, est fluide, très agréable à lire.
Je me suis très vite attachée aux personnages. Eva est une jeune femme qui a toujours eu des rondeurs. Un peu gaffeuse sur les bords, elle n'a pas la langue dans sa poche. Après l'épisode du mariage, elle a pris sur elle, et a décidé de tourner la page « Alex », en sortant et s'amusant. L'arrivée de Léo sur son chemin est une porte de sortie, mais très rapidement, le passé refait surface tout somme ses sentiments pour celui qui lui a « brisé » le coeur. Un peu perdue, elle finira par trouver le bonheur à son tour.
Alex Mercier est un célèbre jouer de foot. Souvent, on le voit entouré de groupies, il aime les femmes et ne s'en cache pas. le temps fera son effet et lui permettra d'ouvrir les yeux, de réagir. Même s'il est quelque peu énervant, on retrouve un homme amoureux, protecteur face à celle qui fait battre son coeur.
Léo, quant à lui, surnommé MACE (à vous de découvrir la signification), est autant attirant qu'arrogant. Il réussit quand bien même à séduire Eva, et même si pour lui, il s'agit au départ d'un jeu, il sera pris à son propre piège et payera de ses erreurs.
Les protagonistes secondaires ne sont pas en reste et apportent un petit plus à l'histoire.
En bref : j'ai adoré ma lecture. Pour moi qui ne suis pas grande adepte des triangles amoureux, l'auteure m'a d'emblée séduite avec son histoire. C'est frais, léger et surtout plein d'humour. Je recommande chaudement !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
SweetyHoneyAddictions
  07 septembre 2017
Si je devais parler de Crazy Love en seulement quelques mots, je dirai qu'il est complètement dingue et hilarant. Il porte vraiment bien son nom pour le coup.
Je vais tout de même rentrer un peu plus en détails. Je lis Joh Harper pour la première fois (j'ai beaucoup de premières fois, en même temps j'ai jamais le temps de lire tout ce que je veux, comme beaucoup d'entre vous) et je dois dire que je suis enchantée. Joh Harper a créé une héroïne haute en couleur, délirante, attachante. Éva vit une aventure très rythmée, alors surtout soyez bien accroché au wagon.
Le prologue est le point de repère du roman, avec ce moment de vie d'Éva, on comprend ce qu'elle ressent pour Alex et pourquoi dans le présent elle s'en protège. Cet événement lui a permis de tourner la page, d'aller de l'avant et surtout de se sentir mieux dans sa peau. Elle assume sa personnalité, ses envies et ses désirs. Et c'est accompagnée de ses amis les plus proches, tels que Justine, Laurence and co, qu'elle va avancer dans cette "nouvelle vie", vie où Alex n'aura plus sa place. Dites bonjour à Léo.
Evidemment, il ne s'agit que du début de l'intrigue. Il se passe tellement de choses que je serais incapable de vous les lister. Par contre, je peux vous dire que Joh réserve de nombreuses scènes cocasses. Son héroïne n'a pas sa langue dans sa poche, elle gaffe beaucoup, bave devant de beaux fessiers, boit à en perdre la tête parfois,..., elle rit, elle crie, elle pleure, elle s'amuse, elle vit quoi et je dirai même qu'elle vit à 100 à l'heure. Elle est obligée de tenir cette vitesse, entre Léo qui semble parfait pour elle, Alex qui débarque et la veut, Elliot son frère qui perd pied et devient mystérieux, Maud qui joue avec ses nerfs (non je ne vous dirais pas qui elle est), Sean qui prend plaisir à la taquiner (pour lui non plus je dirai rien)... Bref ça ne s'arrête quasiment jamais.
Mais je vous rassure, Joh finit par prendre pitié de ses lecteurs et apaise les coeurs. Bon, j'en fais un peu trop mais j'ai été tellement emballé par son histoire et ses intrigues un peu folles, par ses personnages tous très attachants à leur manière malgré les mauvaises actions de certains. Mention spéciale à Paula (Oui il y a pas mal de personnages à intégrer).
Le récit est plein d'humour, de tendresse, de passion mais aussi de coups bas, de mensonges, de doutes. Bref j'ai passé un excellent moment et je vous le recommande vivement.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
kimi2kimi2   12 septembre 2017
Je soupire et tourne mon fauteuil pour regarder dehors. Le ciel s'est assombri, est-ce un signe des dieux pour me dire que c’est une mauvaise idée ? Ils devraient plutôt m’aider à ne pas sortir avec mon patron. Dommage que je ne puisse pas l’enfermer dans une pokéball. Et le faire évoluer comme je le voudrais. C’est-à-dire sans son arrogance, mais toujours avec ce cul magnifique. D’après Laurence, je devrais en profiter pour en apprendre plus sur lui. Mais, qui a envie de savoir qui est ce mec arrogant? Nous, crient d’une seule et même voix mon clitoris et mon vagin.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Joh Harper (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Joh Harper
LA romance pétillante de la rentrée par Joh Harper !
autres livres classés : amourVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
3065 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre