Critique de Nyx

Nyx
07 octobre 2012
J'avais beaucoup apprécié le tome 1 qui était une bouffée de fraicheur, un moment de lecture très détendant et agréable. J'ai donc sauté sur l'occasion quand j'ai trouvé le tome 2 à prix réduit.
J'étais impatiente de retrouver la plume fluide de l'auteur et les aventures de l'attachante Claire.

Et bien réussite sur tous les points. Un peu plus profond, le tome 2 voit une Claire retourner au lycée. Mais elle a pris gout aux enquêtes...sauf que contrairement à la plupart des romans de ce type, n'est pas Alice Roy qui veut ! On ne peut pas enquêter comme ça parce qu'on apprécie.

Entre sa vie personnelle, son frère qui devient renfermé et cachotier et enfin une disparition mystérieuse, Claire a de quoi occuper ses pensées.
L'histoire est simple mais efficace, et si on peut deviner le coupable assez rapidement, je me suis laissée porter jusqu'au bout avec plaisir.

C'est un très bon moyen de détente et je recommande ce livre à tout le monde. Néanmoins, je le trouve un peu cher, donc peut-être voir pour une version numérique ou d'occasion ?
Lien : http://nyx-shadow.blogspot.f..