Citations sur Plus loin, plus près (23)

Je voudrais qu'il y ait des réponses pour ceux qui ont le cœur brisé.
J'ai le cœur brisé. Et personne pour répondre à mes questions. Et j'en peux plus.
Le temps accélère, il ralentit, il se comporte d'une manière bizarre. On ne peut pas se fier à lui.
Il y a tant de beauté dans le simple fait d'exister.
Je veux croire que la vie vaut la peine d'être vécue, qu'elle vaut la peine qu'on souffre et qu'on prenne des risques.
Let it be ...
Je voudrais tant que les paroles disent vrai. Je voudrais qu'il y ait des réponses pour cex qui ont le coeur brisé.
J'ai le coeur brisé. Et personne pour répondre à mes questions. Et je n'en peux plus. Je n'en peux plus de toutes ces questions sans réponses, de ce questionnement sans fin qui m'envahit au point de m'empêcher de vivre. C'est injuste. La vie est injuste. Tout est injuste. Pourquoi June est-elle partie sans prévenir ? Pourquoi m'a-t-elle abandonnée ? Car elle m'a abandonnée. Sans elle, je me sens seule, désespérément et totalement seule. Avec un chagrin immense dont je ne sais que faire.
Je sais qu’il ne faut surtout pas que je l’embrasse. Non. Et moi, je ne vais pas l’embrasser. Mais s’il m’embrasse je ne le repousserai pas. Je pourrais dire que c’est parce qu’il fait froid et que j’ai besoin d’être réchauffée. Ou que je suis perdue et déboussolée, loin de chez moi (non, d’accord, là faut pas pousser). Ou encore prétendre que je suis prise d’un coup de folie. Mais tout ça, ce serait bidon. Alors, disons que s’il approche trop près ses lèvres des miennes, eh bien, en vertu de la loi d’attraction, ou un truc comme ça, je ne pourrai pas résister à celle de ses lèvres. Et c’est tout. Ça ne signifie rien de plus. C’est une question d’atomes . Purement.
Parfois les gens te posent une question mais quand tu leur réponds, ils se rendent compte qu’ils auraient préféré ne pas le savoir.
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Je suis athée, mais je comprends les croyants. Je comprends qu'ils aient besoin de croire en quelque chose qui les dépasse. Ça les aide à vivre.