Critique de JessSwann

Quel bonheur de retrouver Sookie et ses petites pensées amusantes... Dans ce tome, l'écart se creuse avec Bill tandis que Sookie se retrouve toujours aussi submergée par les événements... Déjà Jason est vraiment un personnage peu sympathique (alors que je l'adorai dans la série), de plus elle se retrouve empêtrée dans les histoires de Sophie Ann, la reine de Louisiane(j'adore Sophie Ann) qu'elle aide malgré elle... J'ai apprécié les questions qu'elle se pose sur sa relation avec Quinn et la manière dont ils évoluent même si je trouve dommage qu'Eric soit un peu au second plan.. le tout est mené tambour battant et c'est un vrai plaisir de suivre Sookie et de rencontrer Amelia (sa nouvelle copine sorcière) et le chat Bob !

Ce que j'aime : les pensées de Sookie, un personnage vraiment très attachant, le fait qu'on ne s'ennuie pas, même en ayant vu la série

Ce que j'aime moins : pas assez de Eric/Sookie même si leur relation se cimente peu à peu et j'aime pas trop Quinn. L'égoïsme de Jason

En bref : Encore un excellent tome où notre serveuse favorite est toujours aussi drole

Ma note

8/10