Critique de petitepom

La fin du tome précédent m'a fait espérer une histoire torride avec Eric mais la vie de Sookie a pris un tout autre tournant et c'est tant mieux car on est toujours surprise avec les romans de Charlaine Harris, et donc pas de lassitude.

Le début du livre est plutôt calme et tranquille pour Sookie, sa vie amoureuse l'est aussi ; puis tout ce précipite d'un coup ; elle a un nouveau petit copain, les cadavres et les ennuis ne sont pas loin à arriver derrière…

Dans ce tome, on a enfin la révélation la plus importante sur Sookie, celle-ci explique d'ailleurs beaucoup de choses survenus dans les tomes précédents ; pour moi qui est vu la série TV, je ne fus pas surprise, cette découverte est révélé à Sookie lors de la 3° saison. J'ai été quand même heureuse de revivre l'expérience à travers cette lecture.

C'est avec plaisir que je vais poursuivre cette série, curieuse de connaître la suite des aventures de Sookie.