Critique de petit-lips

J'avais repéré la sortie de ce livre il y a un moment, et je dois avouer que je suis bien déçue de « Que sont-ils devenus ? ».

Ce n'est pas un roman, mais juste un listing alphabétique des différents personnages rencontrés tout au long de la saga. En effet, tous les personnages sont passés en revue, et pas seulement les principaux. Certains sont tellement secondaires que je ne me souvenais même plus d'eux. Il faut dire aussi qu'il y en a un paquet dans les 13 tomes de la saga...
Pour le coup, j'aurais aimé un peu plus de précisions. Par exemple ce personnage apparaît dans tel et tel tome (pour quelques uns c'est précisé, mais c'est loin d'être suffisant).

Charlaine Harris n'a pas offert un avenir tendre à certains (dont quelques uns de mes préférés). Bien que trop succinct (surtout pour le prix !), j'étais tout de même contente d'avoir des nouvelles de la soeur de Quinn, de Barry le groom, de Booba, de Hunter...

Toutefois, je préfère garder dans ma tête le final de la saga littéraire avec le 13ème tome (qui m'a semblé logique) et le final de la série télévisée (qui m'a aussi satisfaite, même s'il est différent).

A mon sens cet hors-série n'est pas indispensable. Presque neuf euros pour à peine 30 minutes de lecture, pas terrible !