Fille du cimetière tome 1 sur 2
J'ai lu (08/10/2014)
2.75/5   4 notes
« Je m'appelle Calexa, nom que j'ai emprunté à la tombe sur laquelle je me suis réveillée, laissée pour morte et amnésique. Depuis, je n'ai jamais songé à quitter le cimetière, jusqu'à aujourd'hui? Témoin d'un meurtre, je suis hantée par l'esprit de la victime qui réclame justice. Mais si je décide de l'aider, il me faudra sortir de l'ombre.Y suis-je vraiment prête ? »Couverture : © Plainpicture / Millennium /Simon Larbalestier© 2014 by Charlaine Harris, Inc. and Da... >Voir plus
Que lire après Fille du cimetière, tome 1 : Les ImposteursVoir plus
L'histoire est sympa (après tout c'est du Charlaine Harris). Elle met en place les éléments d'une série qui s'annonce intéressante.
Par contre, j'ai moyennement apprécié les graphismes, trop "américains"
Etant une grande fan de Charlaine Harris, je ne voulais pas passer à coté de ce roman graphique. Loin d'être une lecture transcendante, cela reste une lecture agréable, bien rythmée.
Lien : https://jaimeleshistoires.wo..