Critique de PerdreUnePlume

[...]

En ouvrant ce tome j'avais envie d'une lecture simple et rapide, vraiment détente, et c'est ce que j'ai eu. Il ne faut pas en attendre trop.
Tout de même je me suis prise au jeu du duo Harper / Tolliver et à cette tension croissante depuis le second tome ce qui fait que finalement j'ai littéralement dévoré ce tome :p Je n'ai pas été déçue de ce point de vue là. À tel point que l'enquête est passée pour moi au second plan, je l'ai lu d'un oeil plus distrait !

Charlaine Harris poursuit donc une saga se démarquant fortement de la communauté du Sud et dont je serais bien en peine de dire si elle continuera sur cette lancée du "mieux ou mieux" ou pas. Reste que les fans de la première heure et de sa saga vampirique n'y trouveront pas forcément leur compte, tout comme les adeptes de polars.
Harper Connelly est une série de romans sans prétention et qu'il faut lire sans autre attente que celle d'une lecture accessible et détente. Il y a un peu de suspens, un peu de fantastique, beaucoup de clichés et de défauts...

[Critique complète sur le site...]
Lien : http://www.perdreuneplume.co..