AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 978B075WSWJXQ
264 pages
(24/09/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Peter Warner et Grayson Riggs ont des caractères complètement opposés. Lui, le joueur de football, la star du lycée. Il a le corps d'un dieu et possède tout ce qu'un homme pourrait souhaiter. Elle, la jeune fille intelligente, bosseuse, qui adore plus que tout les cours de physique-chimie. Pendant des années, Grayson a dû supporter les moqueries de tout son lycée. En particulier celles venant de Peter et de sa bande. Mais elle en a assez. Elle va les forcer à arrête... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Hate to LoveVoir plus
Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
J'aimerais bien être comme elle parfois. Ne pas avoir peur de parler devant des gens, ou même de parler tout court. Peut-être que je devrais commencer par mieux me coiffer. Ses cheveux à elle sont doux, longs et bruns. Les miens sont bruns aussi, mais j'ai des boucles qui les font ressembler à des bouchées en chocolats trop grosses. Ca prend des heures de les discipliner, c'est pourquoi je préfère les laisser comme elles sont. Becca est jolie également, ça lui rend la vie plus facile. Les garçons tombent à ses pieds pendant qu'ils me supplient de faire leurs devoirs de chimie.
Commenter  J’apprécie          00
Jamais un baiser ne m'avait fait autant d'effet, n'avait été aussi parfait. Je voulais sentir la chaleur de son corps, aussi me rapprochai-je encore plus près, afin que les hauts de nos corps se touchent. Je sentais les lignes dures de ses muscles le long de mon ventre, et je le sentis même à travers son jean le long de ma cuisse.
Commenter  J’apprécie          00
Elle avait été prête, et même consentante à ce qu'il la touche n'importe où, où il le voulait, même sous sa culotte, alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes.

On ne peut même pas appeler ça se connaître.
Commenter  J’apprécie          00
Il me jetait des regards à la dérobée, mais cela ne me dérangeait plus. A chaque qu'il le faisait, je me sentais simplement… magnifique, comme il disait. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant.
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui m'inquiétait le plus, c'était de me rendre compte qu'une petite partie de moi désirait être comme dans ces films où le sportif séduit l'intellectuelle.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : dieuVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Jésus qui est-il ?

Jésus était-il vraiment Juif ?

Oui
Non
Plutôt Zen
Catholique

10 questions
1827 lecteurs ont répondu
Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

{* *}