Critique de samylegare

Ninianne et Tiago sont de retour!
D'accord. L'histoire principale ne se déroule pas vraiment autour d'eux, mais de Xanthe et Aubrey. On a toutefois un bel aperçu de ce que la reine des fae noires et le wyr deviennent.
J'ai bien aimé cette petite nouvelle, même si je dois avoué qu'au fil de ma lecture, j'avais hâte qu'il se passe quelque chose. Ce texte est très différent des autres parce qu'il est uniquement centré sur la romance entre les personnages. Après un début peu mouvementé où Aubrey est attaqué, le reste se passe relativement simplement.
Que dire de Souris, une petite Wyr-chat? On la découvre grâce au concours mis en place par l'auteur dans lequel il fallait imaginer un personnage. Honnêtement, je ne sais pas quoi en penser. J'ai eu l'impression que le personnage était en dehors du contexte du livre.
Ce n'est certes pas ma nouvelle préféré de Thea Harrison, mais elle est bien écrite et concise. Même si j'aurais aimé voir les personnages un peu plus développés, ce n'est pas un échec.