Le festin de l'orque tome 1 sur 1
Albin Michel (04/01/2002)
3.79/5   19 notes
Traduction : Dominique Rinaudo
Saint George. Une île au large des côtes du Maine, un lieu préservé où l'on vient chercher la paix, où l'homme vit en harmonie avec une nature à la fois généreuse et redoutable.
Un fragile équilibre, rompu par un coup de feu dans la nuit et la mystérieuse disparition d'un marin pêcheur.
Derrière le doute et la suspiscion qui peu à peu rongent la petite communauté, se cache un terrible secret, partagé par deux femme... >Voir plus
Que lire après Le festin de l'orque, tome 1Voir plus
J'ai beaucoup aimé ce roman à l'intrigue originale qui offre en plus une belle description de la vie insulaire et du quotidien des pêcheurs. Les apartés avec les orques m'ont un peu rappelé le Cercle des Loups de Nicholas Evans.
Très bon roman on se croirait dans l'ocean l'histoire est bien rédigée le paysage magnifique un suspense excellent
Très bon livre j'aime beaucoup le style littéraire de cet auteur

Un groupe d'orques sortit des eaux profondes qui bordaient le tombant et se dirigea sur une proie totalement inconsciente du danger. Un nuage voila la lune et, un instant, l'eau prit la couleur de l'encre.