AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de lilyrose87


lilyrose87
  16 juillet 2013
Dans ce nouveau tome, Rachel a fort à faire : elle doit faire face aux fantômes de son passé, et affronter une nouvelle espèce qui a attaqué une personne qui lui est chère, tout en échappant aux réunions de famille avec sa mère et son frère.
Ivy doit aussi faire face à son passé, en aidant Rachel dans sa quête de vérité sur ce qui s'est passé à la fin du Tome 5...mais la vérité risque d'avoir un goût amer pour toutes les deux.
Le moral de Jenks est également au plus bas, et même si Rachel s'en rend compte, elle ne peut pas l'aider...cette histoire va très mal se terminer, elle le sait, car pour une fois, son ennemi est plus fort qu'elle et semble invincible.

On découvre donc dans ce tome une nouvelle espèce, ainsi que la vérité sur ce qui s'est passé à la fin du Tome 5...ce qui m'a fait beaucoup pleuré soit dit en passant.
C'est un plaisir de découvrir à chaque tome le passé de Rachel, et il faut bien s'accrocher pour la suivre dans toutes ses aventures, car dans cette histoire, elle n'aura pas le temps de se reposer!
Elle a autant d'ennemis que d'amis, mais ses ennemis sont très puissants et ils ne reculeront devant rien pour l'amener à sa perte...pas même en s'attaquant à tout ce à quoi Rachel tient le plus : ses amis, sa famille et sa réputation...
Un des meilleurs livres de la saga...enfin pour l'instant!
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr