EAN : 978B08MKL942T
Editions addictives (14/11/2020)
4.17/5   46 notes
Il est déterminé à la séduire, elle est décidée à résister... Carson Parker est une star du rap. Il est aussi connu pour sa musique que pour ses addictions et le nombre de femmes qui défilent dans son lit. Prendre un ticket et y passer à son tour ? Très peu pour Iris ! Elle a beau être fan de Carson et le considérer comme le mec le plus canon de l'univers, hors de question d'évoluer dans ce monde de sexe et de débauche ! Mais quand il lui propose d'être sa community... >Voir plus
Que lire après Arrogant & tattooedVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (19) Voir plus Ajouter une critique

Alors qu'elle est sur le point de se rendre au concert de Carson Parker, Iris va tomber dans ses bras, en effet elle sera percutée de plein fouet par le jeune homme en sortant de son immeuble. En grande fan de ce chanteur, elle le reconnait juste par ses mains et les bijoux qu'il porte, gênée elle n'osera le regarder directement dans les yeux et aussi timide soit-elle, elle refusera l'offre qu'il lui fera d'assister à sa performance en backstage.

« - Pas une groupie, mais une grande fan si tu me reconnais seulement à mes bijoux, pas de famille, bien entendu, rétorque-t-il avec un sourire charmeur. »

Mason est complètement sous le choc de cette rencontre, cette femme qu'il a rencontré n‘est pas comme les autres, même si elle semble être une fan, a aucun moment de ce court entretien, elle ne s'est comportée comme une groupie, elle ne s'est pas pavanée devant lui en jouant de ses charmes ni ne lui a fait de rentre dedans pour atterrir dans son lit. Et ça, c'est complètement inédit pour lui qui a l'habitude de les avoir toutes à ses pieds.

« Dire que je suis surpris est un euphémisme total, je suis complètement sur le cul. Ce n'est pas pour me vanter mais rares sont les meufs qui me disent non. J'ai l'attirail complet pour les rendre folles, je suis célèbre malgré moi, je suis grand, je suis recouvert de tatouages, j'ai cet air de bad boy et il faut avouer que les fais toutes monter aux rideaux. »

Cette rencontre lui a permis de réaliser une chose, une chose qui jusqu'à présent ne faisait pas parti de ses priorités. Et il faut dire que se faire recaler par cette belle inconnue, elle qui ne le considère pas comme la rock star qu'il est mais plus comme une personne comme une autre, lui a chamboulé l'esprit.
Même si il est plaisant de voir qu'en un clin d'oeil il ne passera pas la nuit seul, il aspire à autres choses, construire une vraie relation, se dire que quelqu'un sera toujours là pour lui et l'attendra quand il rentrera de tournée.

« - Tu sais ô combien j'adore baiser les filles qui viennent à nous seulement parce qu'on est connu… mais je crois que ça y est, ça me lasse. »

Ce pourrait-il que cette fille, soit La fille ?

Ne se voyons pas ne pas finir la soirée, la nuit avec elle, il décide de la retrouver dans la foule et pour ça la photo paru dans la toile est une bénédiction. Elle lui permet de l'afficher en un sens sur son Instagram et la retrouver. A partir de cet instant il aura à l'esprit la manière idéale de l'alpaguer devant tous ses fans sans provoquer une émeute (qui à mon sens me parait un peu léger).

Iris pensait pouvoir passer inaperçu et juste assister à un concert de son idole depuis des années, mais ce qu'elle ne pensait pas c'est d'avoir tapé dans l'oeil de ce dernier pour l'avoir considéré comme n'importe quel être humain. Elle a pourtant un doute sur ses intentions, elle le suit sur les réseaux et connait sa réputation, une réputation dont elle se passerait bien, mais il a l'air différent en sa présence, plus posé, plus calme que ce qu'il laisse paraître aux yeux de tous.

« Je fouille son regard en quête d'un signe de mauvaise foi, mais je n'y lis que de la sincérité. Je ne peux qu'acquiescer. »

Pourra-t-elle lui faire confiance ?

La confiance est précieuse pour la jeune femme car oui elle est encore vierge, elle a besoin d'être totalement sûre de celui avec qui elle passera enfin le cap. Alors oui c'est tentant de le faire avec celui pour qui elle ressent des sentiments, mais ces sentiments de fan sont-ils suffisant pour franchir le pas ? Pourtant ce n'est pas sa meilleure amie et colocataire qui lui dira de se préserver pour le prince charmant, autant utiliser cet homme et sa réputation pour passer un bon moment.

Maintenant, aie confiance en toi et fais-lui perdre la tête. Tu ne le regretteras pas et ton grenier poussiéreux te remerciera. »

Vous l'aurez compris, la tentation et le désir est telle que passer ce cap sera pour Iris un instant parfait, Carson a su prendre soin de ce moment même si il n'aurait pu se douter en la voyant ce que cacher sa fan et ça eu un effet qu'il n'aurait pu imaginer. En effet, quand au petit matin il constate que la jeune femme a mis les voiles, il ressent une sensation étrange, une sorte de goût amer, comme une histoire inachevée.
Mais ce qu'il ne pensait pas c'est qu'elle se retrouverait dans le collimateur de la presse people. Alors il ne voit qu'une solution pour la préserver de son univers.

Mais saura-t-il rester professionnel avec elle et son nouveau poste ?

Moi qui pensais être tombé sur une romance entre une femme innocente, inexpérimentée et méfiante, et une rock star de la scène arrogante, je mettais complètement à côté de la plaque. On a ici Iris qui sait reconnaître les failles des autres outre les siennes, elle décèle en son idole des barrières qu'il a du mal à abattre, il cache au fond de lui des blessures qui semble le ronger au-delà du paraître qu'il laisse voir.
Elle le pousse dans ses retranchements et des fois les réactions de Carson peuvent blesser la jeune femme mais elle sait que c'est inconsciemment qu'il le fait et que ces actes sont mêlés à ses peurs enfouies.

« - Tu peux continuer à prétendre que tu es honnête avec les autres, que tu ne mens pas, mais tant que tu le ne seras pas envers toi-même, envers ta propre souffrance, tu ne le seras jamais envers les autres. »

J'admire la force de caractère d'Iris même si on a envie de lui crier : Vis bordel, vis ta vie et prends des risques !
Et ce même si on comprend qu'elle ne veut que protéger son coeur.

Carson lui a effectivement cette attitude de people que les autres voient sur les réseaux, celui qui a tous les vices, alcool, drogue et sexe mais au contact d'Iris c'est un tout autre homme qu'on découvre et ce même si il a mauvais caractère.

Ils ont l'un comme l'autre du mal à mettre des mots sur ce qu'ils ressentent. Ils ont tous deux des envies, des besoins, des désirs mais une chose est sûre ils s'apaisent.

Mais est-ce suffisant pour construire une histoire ?

Alors dans ce livre l'auteure va nous parler d'un sujet déjà abordé dans d'autres histoires mais ici il est encore plus destructeur, il a le pouvoir de tout réduire à néant et se relever après ça est un effort surhumain.

J'ai été bluffée par ce roman car je pensais avoir une histoire toute en simplicité mais elle en réalité plus complexe et profonde.
Les personnages sont hauts en couleurs, ils apprennent ensemble, souffrent, aiment mais surtout s'épaulent. Il transparait dans ces pages beaucoup d'émotions qui vous submergeront autant que la beauté de cette relation.
Il me semble que c'est le premier livre de cette auteure et elle met déjà la barre haute avec Carson et Iris. Cet univers de la musique est enchanteur comme toujours. Les épilogues m'ont ravie car il clos à la perfection cette histoire et j'espère voir des spin-off sur les musiciens et surtout sur Drew.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
Iris, grande fan d'un chanteur américain de rap/rock très peu connu en France, est excitée car elle va enfin le voir en concert.
Quelle n'est pas son immense surprise quand en sortant de son portail, Carson va lui rentrer dedans. Elle fera comme si de rien n'était face à cette grande star, et lui va beaucoup aimer ça, et va vouloir la revoir à tout prix.
Il ne couche jamais avec la même fille et n'est pas un adepte des relations à long terme, mais avec Iris une seule fois ne sera pas suffisant.
Carson réussira à l'avoir pour lui, et va vite devenir accro à ce petit bout de femme qui ose lui tenir tête malgré sa célébrité et va trouver un moyen pour la garder près de lui.
C'est une romance très touchante dans le monde impitoyable de la musique, au milieu de la drogue et de l'alcool.
Iris est une jeune femme époustouflante avec un grand coeur, qui va accepter Carson comme il est avec tous ses défauts et ses addictions, mais va quand même essayer de le sauver, et rester pres de lui, même si les bagages qu'il trimbale sont énormes.
Malgré quelques clichés, notamment celui de la jeune vierge et de la star droguée, l'histoire est très belle et on est vite pris dans cette belle histoire d'amour avec ces hauts et ces bas, de belles rencontres, et des amitiés solides.
🌸 1ère lecture de cette auteure pour moi, le résumé m'a de suite interpellé et je ne suis pas déçue, ce fut pour moi un bon moment de lecture 😉😊

🌸Iris est une jeune femme comme je les aime, au caractère bien trempé, avec la langue bien pendue, elle ne se laisse pas faire et n'hésites pas une seconde à dire ce qu'elle pense quelle que soit la personne devant elle ! Elle est naturelle, franche et fraîche. Quand elle rencontre son idole de toujours, elle fonce et n'hésite pas à passer la nuit avec mais dès l'aube elle fuit ce monde qui n'est pas le sien…

🌸 Carson est un chanteur de RAP à succès, il ne se prive absolument pas des avantages de sa notoriété, filles et excès en tous genres sont devenus habituels chez lui… Pourtant on sent bien que derrière cette mauvaise image se cache quelqu'un d'autre mais il choisit la facilité et se complaît dans cette vie… oui mais ça c'est avant que la tornade Iris déboule dans sa vie 😅🤣

🌸 Une première rencontre cocasse et assez inattendue, et la suite s'enchaîne comme si le destin voulait mettre à mal la résistance d'Iris ! Il faut dire que Carson est tenace et quand il a une idée en tête, il ne lâche rien ! Une nuit ne lui a pas suffit et il va tout faire pour la convaincre de devenir sa Community Manager… Une colocation assez improbable s'annonce ! Leur complicité au fil de notre lecture est touchante, leurs joutes verbales marrantes, les interrogations d'Iris prenantes et la prise de conscience de Carson et de son penchant pour l'autodestruction bouleversante…

🌸 L'histoire est bien construite, il n'y a pas de rebondissements à nous couper le souffle mais c'est simple et efficace, la plume est super fluide et addictive, on se prend au jeu et on rentre dans l'histoire en un rien de temps, les personnages secondaires sont aussi top, l'effet de groupe fonctionne parfaitement et d'ailleurs je ne serais pas contre un spin-off 😉 bref je vous conseille de partir à leur rencontre 😘😊👄
La plume de l'auteure est fluide et addictive, on rentre direct dans l'histoire, on se laisse entraîner par les aventures d'Iris ainsi que les concerts de Carson. Leur relation est électrique, ils ont tous les deux des caractères bien trempés et Carson n'a pas l'habitude de se faire rembarrer ou d'entre non à des avances. J'ai apprécié qu'Iris ne se laisse pas faire, elle soit catégorique, même si on sentait ses barrières s'effriter à chaque fois que Carson s'approchait un peu plus. Ce qui m'a le plus plu est le passé de Carson, je le trouve bien approfondie et abordé, surtout que ça a un réel impact sur lui, sa vie mais aussi sur ses relations avec autrui. le thème est important et traité avec finesse, j'ai beaucoup apprécié cette partie de l'histoire. Un peu sur ma faim quand au personnage d'Iris, je ne me suis pas tant attachée à elle.

La musique a une place primordiale dans ce roman, ça donne du rythme et une fluidité au roman, à ce qu'il se passe entre les personnages. le groupe m'a beaucoup charmé, notamment Drew, je l'aime beaucoup ! L'amitié Iris-Mathilde m'a totalement conquise, elles sont présentes l'une pour l'autre même à des kilomètres et on sent qu'elles tiennent l'une à l'autre. Une histoire sympa, j'ai apprécié les sujets traités, même si je ne me suis pas tant attachée que ça au personnage féminin.
Fan de Carson Parker, Iris est sur le point d'aller à son concert afin de le rencontrer en chair et en os. Enfin, cela, c'était avant de le percuter en sortant de son immeuble. Elle sait comment il est, toutefois, quand il lui propose de passer la nuit avec lui, elle ne résiste pas, même si pour elle, il n'est question que d'un One-shot. Lui qui n'a jamais autant désiré quelqu'un, n'est pas prêt à la laisser partir et ne voulant pas la laisser partir, il lui propose de travailler pour lui et cohabiter avec lui. Une aubaine pour elle, côté professionnel certes, seulement, elle pose ses conditions. Carson, quant à lui, n'a pas dit son dernier mot, car le désir est bien présent entre eux et il est prêt à tout pour qu'enfin, elle arrête de lui résister !

Encore une nouvelle auteure que j'avais très envie de découvrir. L'intrigue se veut quelque peu originale de par certains points et est bien menée. En commençant ma lecture, je ne vais pas le cacher, j'ai émis quelques doutes, notamment au début, malgré tout, j'ai continué pour voir ce que cela allait donner et j'ai bien fait. Ludivine Hart a réussi à m'emporter dans son histoire qui est attractive, haletante et qui ne nous laisse pas de répit. le récit est très bien rythmé par les rebondissements. Les émotions sont elles aussi bien présentes et elles ne m'ont pas laissé indifférente, bien au contraire.

Les personnages sont attachants, touchants à leur façon. Iris est une jeune femme qui travaille comme Community Manager en free-lance. En colocation avec sa meilleure amie, ce petit bout de femme est un véritable rayon de soleil. Les sentiments, elle y est réfractaire, mais sa rencontre avec son idole de toujours va changer la donne. A son contact, elle va laisser son coeur s'ouvrir, au risque de souffrir, malgré tout, elle a son petit caractère et n'est pas prompte à se laisser marcher sur les pieds ni jouer la groupie écervelée. Elle est pleine de courage et comme dit un peu plus haut, a un sacré caractère.
Carson, est un chanteur reconnu Outre-Atlantique, bien connu également pour son penchant pour les femmes, la drogue et l'alcool. Pourtant, quand il croise la route d'Iris, c'est le bazar dans sa tête, même après leur nuit ensemble, il n'arrive plus se la sortir de sa tête. de ce fait, il est bien décidé à ce qu'elle reste à ses côtés, néanmoins, cela ne se fera pas sans mal. Il sait qu'il a un comportement auto-destructeur, de par un passif assez peu reluisant, mais la jeune femme l'apaise et lui apporte beaucoup. Il fera des erreurs de jugement, tout en étant assez fort et prêt à tout afin qu'elle devienne son « tout ».
J'ai beaucoup apprécié également les protagonistes secondaires qui gravitent autour de nos héros, tous apportent leur petite touche à l'histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Si le début m'a laissé perplexe, très vite, Ludivine Hart m'a transportée avec son histoire. Une romance captivante et intense émotionnellement !
Lien : http://stellasbooks.com/2020..

Chapitre 1

Iris

«… Et moi, j’aime tout ce qui ne fait pas l’unanimité. De plus, ses yeux bleu océan qui me happent et ses tatouages colorés font tout son charme.
— Je suis sincèrement désolé, je ne regardais pas où j’allais.
Je secoue la tête et lâche un rire timide.
— Non, ne t’inquiète pas. Je suis plutôt minuscule par rapport à toi.
Un léger sourire étire ses lèvres jusqu’à maintenant pincées. Il me détaille de la tête aux pieds, et inversement, avec un regard curieux.
Et appréciateur ?
Après son inspection rapide qui m’a donné l’impression d’être passée aux rayons X, ses yeux s’ancrent de nouveau dans les miens.
— Je pense que je t’aurais quand même vue si j’avais fait attention.
— Je…
Soudain, des applaudissements nous font tourner la tête vers l’entrée de mon immeuble … »
Chapitre 2

Carson

«… Je réponds rapidement :

Moi_T’es placée où ?
Iris_Dans la salle.
Moi_Tu vas te faire désirer encore longtemps ?
Iris_Je sais que tu n’aimes pas ça, alors je mets toutes les chances de mon côté pour que tu te lasses.
Moi_Fuck, tu te trompes complètement.

Elle vient vraiment de m’envoyer un emoji doigt d’honneur ? OK, tu veux jouer à ça, ma petite Iris ? On va jouer.

Moi_Si je croise ne serait-ce que ton regard dans la salle, tu es dans la merde, ma belle.
Iris_ À dans quelques minutes.

Elle ne m’a pas rembarré et me défie presque, là, ou je rêve ?… »
Je ne veux plus jamais faire de promesse en l’air, alors je ne te promettrai rien. Non, je vais faire mieux : je vais tout arrêter pour de bon, pour moi, pour toi, pour nous. Je n’ai jamais été aussi prêt à changer.
- S’il te plaît, laisse-moi être là pour toi. Laisse-moi t’aider, Carson.
– Parce que t’es sérieux ? Tu vas vraiment cuisiner ? Merde, mec, t’es accro à elle.
– Ferme-la, sinon tu te prends un coup de poêle dans la gueule, dis-je en rigolant.