Critique de 3Moopydelfy

Le rêve d'Abbi de devenir danseuse à la très prestigieuse Juilliard School se touche du doigt. La métamorphose de l'héroïne au fil des scènes, de son contact avec Blake, de l'approche de la réalisation ou non de son souhait transportent le lecteur. Bianca, un professeur de danse met en couple pour travailler des pas les deux héros en espérant leur offrir un futur. Et c'est réussi. le parcours ne sera pas sans embûches.
Les deux héros ont des fêlures. Blake rêve d'être cuisinier. Il a étouffé son désir à la suite d'un drame. Abbi du haut de ses dix-huit ans l'attire irrémédiablement et sera quelque part sa planche de salut. L'un et l'autre apporte un changement. Les deux sont brisés. du moins le pensent-ils définitivement, seulement leur romance naissante modifie tout.
Pas de deux d'Emma Hart est une magnifique lecture remplie de moments sombres, brutes comme la vie, tout en offrant une romance sublime avec un espoir de lendemain meilleur. le ton doux se pose tranquillement comme l'avancée de l'histoire d'amour entre Abbi et Blake, rien n'arrive à la vitesse de l'éclair et c'est très agréable de voir les sentiments s'épanouir.
Lien : http://www.newkidsonthegeek...