Il s'agit du troisième tome de la série d'Emma Hart Jeux Dangereux. Alors je vais être peu inspiré pour donner un avis sur ce livre que j'ai trouvé sans saveur. Désolée. Alors je ne vais pas en dire de choses négatives mais voilà, il m'a laissé de marbre. C'est une romance que j'ai trouvé assez fade. Pourtant Abbi comme Black, les personnages principaux ont chacun un passé chargé mais la narration n'a pas créé de connexion avec eux.
L'histoire ne brille pas par son originalité ou son écriture. Certes le livre est court et se lit vite mais il s'oublie de la même manière.
Je suis très surprise de ce troisième tome. Je ne peux pas dire que j'avais eu un coup de coeur pour les deux premiers mais il y avait un p'tit quelque chose qui m'avait accroché que je n'ai pas retrouvé ici. J'ai eu l'impression de lire un nouvel auteur. On peut dire ce qu'on veut des deux premiers tomes mais on sentait Emma Hart inspirée par ses héros...mais pas ici. J'avais un peu tiqué avec le style assez vulgaire du personnage principal du premier tome, Braden. Ici, c'est l'inverse tout est trop policé. J'ai trouvé que ça ressemblait à un ersatz de Jessica Sorensen en plus soft.
Bon j'arrête. J'avais acheté le tome 4 dans la foulée donc je le lirai en espérant que ce tome ne préfigure pas du nouveau style de l'auteure.

À suivre...
Lien : http://lachroniquedespassion..