Critique de FollowtheReader

Chronique de Diana

Je suis toujours contente de plonger le nez dans la saga Jeux Dangereux mais en ce qui me concerne, ce dernier tome est le plus abouti pour le moment. Même si le sujet de départ n'a rien de folichon, il est traité de manière judicieuse et ponctué de nombreux moments d'émotions et charmants qui pansent nos coeurs fragiles.

Kyle revient donc de la fac 6 mois après le décès de son meilleur ami et là il est sous le choc en apprenant que la soeur de ce dernier s'abime dans les affres des addictions multiples pensant éviter de souffrir et faire son deuil. Quant il revoit Roxy, il ne comprend pas qu'elle puisse faire ça alors que lui s'en souvient telle la douce petite soeur de son pote. Ce qui le surprend encore plus c'est qu'à présent cette petite soeur lui fait au tout autre effet que celui d'une petite fille. Chacun devra faire son deuil mais tout les deux auront besoin l'un de l'autre pour y parvenir.

C'est ce chemin que nous propose de suivre Emma Hart de manière subtile. Parfois on avance pour ensuite reculer mais avec pour espoir d'accepter la perte ou du moins de rendre supportable l'absence d'un proche. Ce tome est je trouve aussi moins jeune (du moins dans le traitement du sujet) que les autres. Ça se lit vite et bien mais j'ai toujours envie de lire le prochain de la saga. N'hésitez plus c'est une lecture parfaite pour les journées chaudes d'été.

Lien : http://followthereader2016.w..