AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 228081949X
Éditeur : Harlequin (01/07/2010)

Note moyenne : 2.94/5 (sur 9 notes)
Résumé :
Malgré les années, Bess n'a jamais pu oublier Nick Hamilton, le mauvais garçon qui lui avait fait découvrir le plaisir lors de ce fameux été passé dans la maison de Bethany Beach. Avec son air un peu sauvage, son regard mystérieux et sa réputation sulfureuse, il l'attirait alors comme un aimant, et même si elle savait qu'il n'avait rien à lui offrir et qu'elle risquait de se brûler les ailes, elle s'était laissée aller à la tentation. Puis il avait disparu du jour a... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (3) Ajouter une critique
phanie1974
  20 juillet 2015
Une histoire très différente de celles qu'on a l'habitude de lire avec Megan Hart. une histoire touchante et originale; et même si cela ne paraît pas plausible, on crois et espère qu'il y aura une fin heureuse. quelques passages un peu long, oui c'est vrai, mais tout de même agréable à lire. une plume toujours très fluide et plaisante. points négatifs: on n'a pas de détail sur la raison du retour de NIck, on peut nous lecteur essayer de se l'imaginer mais rien n'est dit là dessus. Tout comme il n'y a aucune explications sur ce que Nick est, tout simplement (car quand on lis l'histoire, je ne donnerai pas de détails pour ne pas spoiler, mais cela mérite d'être éclairci )et donc aucune explication à ce sujet... encore Bess aurait été la seule à le voir, on aurait pu penser à une illusion; on aurait pu penser qu'il n'existait que dans son imagination; mais ce n'est pas le cas.
Commenter  J’apprécie          10
Vidia
  31 octobre 2013
J'ai beaucoup aimé ce livre qui prends au ventre avec les émotions que l'auteur fait passé qui touche en pleins coeur. le fait qu'on lise un chapitre du présent et un du passé nous " pousse" a vouloir lire la suite. Seul petit bémol, il laisse des questions à la fin... Je ne m'attendais pas a cette fin qu'au début j'avoue je n'ai pas vraiment compris...
Commenter  J’apprécie          30
kitsu
  15 novembre 2011
J'ai d'abord été séduite par le résumé. Mais au fil de ma lecture, je me suis rendue compte que ce n'était pas vraiment ce à quoi je m'attendais..
Bien que le style d'écriture soit simple et agréable, l'auteur n'a pas réussi à m'embarquer dans son monde. On se retrouve vite face à une héroïne qui n'est plus une jeune femme et je trouve que le récit en perd de sa magie.
L'histoire est sympathique, mais la trame est très simple et on se doute vite du pourquoi du comment. de plus les chapitres une fois dans le passé, une fois dans le présent, ont le chic pour m'agacer.
Pour ma part ce n'est pas un roman qui m'a fait décoller, mais il peut certainement plaire à des femmes de plus de 30 ans(ou moins d'ailleurs suivant les goûts).
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : plageVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
256 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre