Critique de phanie1974

l'histoire qui peut paraitre étrange en lisant le résumé est excellente. La relation qui s'installe entre James, Alex et Anne est complexe mais si bien tournée qu'on s'immerge totalement dans le récit. On vit chaque passion, chaque inquiétude, chaque doute avec intensité.
Naturellement le couple va être ronger par le doute car il ne s'agit pas d'une simple aventure extraconjugale ni d'un simple fantasme réalisé. C'est là qu'on se dit que l'auteure a du génie, parce que ça aurait pu si mal tourner, hors, tout se tiens et le lecteur n'arrive pas à prendre vraiment partie pour l'un ou l'autre de ces hommes.
Même si cette morale en choquera plus d'une, le bouquin est à lire. Dans sa version originale, Hart n'a pas peur des mots et traite une fois de plus d'une certaine psychologie du couple sous le couvert d'un bouquin érotique.
vous avez le choix de la couverture, la 1ère toute de rose et d'orchidée; la 2ème sans équivoque sur le contenu.