Harlequin (01/08/2015)
Envie d'évasion ? Rio, Londres, Hawaii, Rome, Miami, Sydney : choisissez votre destination de rêve, pour une escapade romantique et passionnée ! Envolez-vous avec notre série « One Kiss in ? » : 6 e-books exclusifs, 18 histoires d'amour !

Rencontre sur la Tamise, Kate Hardy
Pour fêter ses vingt-cinq ans, Jane est décidée à réaliser, à Londres, les rêves qu'elle nourrit en secret depuis l'adolescence. A commencer par embrasser un beau brun ténéb... >Voir plus
Que lire après One kiss in... LondonVoir plus
Livre 1

Alors commençons par le premier roman écrit par Kate Hardy « Rencontre sur la Tamise ». L'histoire de Jane et de sa rencontre avec un parfait inconnu, m'a laissé perplexe. Ce genre de roman totalement en dehors du temps et de la réalité, n'aide pas ni à s'identifier, ni même à croire en l'histoire. Je n'ais pas accroché et me suis ennuyé ferme, les invraisemblances y sont trop nombreuses ainsi que les incohérences. Alors si en plus après le premier rapport, l'héroïne tombe enceinte, on ne peut qu'être désespéré par le tournant du scénario. Je m'attendais aussi à ce que l'on me fasse voyagé dans la city mais à part la Tamise il n'y a pas beaucoup de référence à la belle ville de Londres c'est dommage. le personnage masculin est un peu plus riche et vient relever le récit. Son passé, ses blessures permettent de mieux comprendre ses réactions. Alors je ne sais pas si il était judicieux de placer ce roman en première position parce que cela m'a donné des craintes quand au deux romans suivants. Heureusement les deux autres sont largement d'un autre niveau.

Livre 2
Avec ce second roman, nous entrons de plein pied dans la vie de quatre jeunes femmes qui vivent en colocations, elles sont de bonnes amies et s'entendent à merveille. Lorsque l'une d'ente-elles quitte leur appartement pour se marier, les trois autres se voit proposer par leur ami commun Josh, un nouveau colocataire Gib un jeune californien au chômage qui à l'air très sympathique. Mais Gib n'est pas ce qu'il semble être, s'il intègre la petite communauté c'est pour répondre a un pari lancé par son ami Josh. Entre Phoebe et lui, il ne tarde pas à y avoir des étincelles. Ce que j'ai aimé dans ce roman ce sont les piques d'humour, les situations rocambolesques et les quiproquos. Un petit bémol cependant j'aurai souhaité plus de description de la ville de Londres où se passe l'intrigue. Cela reste un roman agréable à lire.

Livre 3

Ce roman, (le meilleur des trois), se passe principalement en Cornouailles et j'ai vraiment apprécié les descriptions de la campagne anglaise. le personnage de Marianne est bien campé c'est une jeune femme très courageuse qui subit le deuil de ces parents ainsi que la perte du domaine familiale pourtant, elle trouve l'énergie et la force d'y faire face. J'ai éprouvé de l'empathie pour elle et je pense que l'auteur nous l'a décrit suffisamment bien pour que nous puissions nous identifier à elle. Sa rencontre avec Rafe est plausible et j'ai aimé les retours dans le passé de leur propre parent comme base de leur future relation. Leur histoire sera passionnante et passionnée, tous deux ne veulent rien lâcher et je suis resté captivée par leur parcours romantique. le livre est bien écrit et se lit sans même sans apercevoir, la fin arrivant trop rapidement.
Lien : http://lireaulitcsexy.canalb..

Lire un extrait
Videos de Kate Hardy (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kate Hardy
Want to know what Harlequin book you should pick up next? Why not let the stars decide as Mara (@bookslikewhoa ) shares her romance book recommendations based on your zodiac sign!
More from Bookslikewhoa: https://www.youtube.com/c/bookslikewhoa
In this video:
PACK OF LIES by Charlie Adhara https://www.harlequin.com/shop/books/9780369718914_pack-of-lies.html
THE KING'S CHRISTMAS HEIR by Lynne Graham https://www.harlequin.com/shop/books/9780369726339_the-kings-christmas-heir.html
THE RIVALS ON CASPER ROAD by Roan Parrish https://www.harlequin.com/shop/books/9780369733344_the-rivals-of-casper-road.html
A NANNY FOR THE RANCHER'S TWINS by Heidi Mann https://www.harlequin.com/shop/books/9780369725257_a-nanny-for-the-ranchers-twins.html
REUNION AT GREYSTONE MANOR by Bonny Vanak https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728067_reunion-at-greystone-manor.html
CHRISTMAS HOSTAGE by Sharon Dunn https://www.harlequin.com/shop/books/9780369728685_christmas-hostage.html
CAPTURED ON KAUAI by R. Barri Flowers https://www.harlequin.com/shop/books/9780369731913_captured-on-kauai.html
BEST MAN RANCHER by Maisey Yateshttps://www.harlequin.com/shop/books/9780369724144_best-man-rancher.html
ONE WEEK IN VENICE WITH THE CEO by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369713261_one-week-in-venice-with-the-ceo.html
SURGEON'S SECOND CHANCE IN FLORENCE by Kate Hardy https://www.harlequin.com/shop/books/9780369712851_surgeons-second-chance-in-florence.html
THE SEAL'S CHRISTMAS DILEMMA by Julianna Morris https://www.harlequin.com/shop/books/9780369723468_the-seals-christmas-dilemma.html
HOW TO CHEAT THE MARRIAGE MART by Millie Adams https://www.harlequin.com/shop/books/9780369729798_how-to-cheat-the-marriage-mart.html
What is your zodiac sign? Gemini? Libra? Capricorn? Let us know in the comments below, along with what romance book you are reading now!
***