Premier livre que je lis de Diane Hart car il m'a été offert. C'est bien écrit. J'ai bien aimé le côté séduction et apprivoisement de Lauren et Jack, surtout Jack.
Une belle romance avec juste ce qu'il faut de rebondissements pour captiver le lecteur.
Par contre, je ne m'attendais pas DU TOUT à ce qu'il y ait autant de scène de sexe, ni a ce qu'elles soient à ce point détaillées. J'avais l'impression de les regarder faire en direct). Je préfère, et de loin, l'érotique au pornographique. Imaginer plutôt que tout montrer.
J'ai sauté pas mal de paragraphes, voir de sections entières: vraiment trop de sexe et j'ai trouvé que certains passages étaient un peu longs et auraient peut-être mérités d'être raccourcis, comme les pensées de Jack ou de Lauren qui durent trois pages.
De plus, le livre est très lourd (898 pages). J'aurais préféré que la police soit légèrement plus grande car c'est écrit tout fin et de manière très étalée, avec en plus d'assez grandes marges.