Critique de LesAmoureux_deslettres

Tout d'abord, je remercie Les éditions Butterfly pour leur confiance et l'envoie de ce service-presse.

J'avais vraiment hâte de retrouver Savannah et Callum dans cette nouvelle ! Ces deux-là ont tellement d'amour et de tendresse à donner que ça fait rêver. Ils sont fait l'un pour l'autre, c'est une évidence.

La plume de Diane est toujours aussi belle. Je trouve qu'elle arrive à rendre chaque mot sensuel et doux à la fois.

J'ai beaucoup aimé le cadeau de Savi et de toute la valeur qu'il représente.

On retrouve denouveau Jack que j'avais découvert avec Babysitting Love. Ce côté autoritaire et bienveillant à la fois de ce petit garçon m'attendri toujours autant. Et je crois que Callum et Savi sont tout aussi concernés.

Mais en général, j'ai été un peu déçue de la lecture car j'ai constaté que les scènes charnelles prédominaient bien trop sur le reste. J'aurais souhaité vivre cette ambiance festive d'une autre manière. Plus romantique et plus familiale. Je pense que cette lecture n'était pas fait pour moi.