Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis très heureuse d'avoir découvert ce roman car cela m'a permis d'enfin découvrir la plume de l'auteure.
Depuis le temps que j'ai envie de me lancer et de lire un de ces romans, c'est enfin chose faite et j'en suis plus que ravie.
J'attendais cette sortie avec impatience et j'avais hâte de me lancer dans cette lecture.
Je dois dire que ce roman avait tout pour me plaire mais surtout un résumé plus que tentant qui donné envie d'en découvrir plus alors c'est ce que j'ai fait.
Je me suis donc plongée dans l'histoire et dès les premières pages, j'ai été captivée par les mots de l'auteure, son univers et les personnages.
Je n'ai pas réussi à décrocher mes yeux de ma lecture tellement je voulais connaître la suite alors j'ai dévoré l'histoire sans même voir le temps passer ni même les pages défilés.
Quant à la plume de Ludivine, c'est une magnifique découverte et j'ai plus que hâte de découvrir ses autres romans.
L'histoire rend la plume fluide, douce, agréable à lire mais surtout addictive.
Encore un excellent moment de passé durant ma lecture en compagnie d'Avalanna et Drew.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Ava, une jeune femme avec un caractère bien trempé qui sait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense.
Lors d'une soirée en compagnie de ses amies, Ava est mise au défi d'embrasser un inconnu.
Et cet inconnu n'est autre que Drew, le batteur du célèbre rappeur Carson Parker qui ne laisse pas indifférent Ava.
Entre eux l'attirance est immédiate mais Drew est en couple et le passé d'Ava prend beaucoup trop de place dans sa vie.
Plus les pages défilent et plus leur relation évolue, entre eux c'est intense et tellement fort que l'on ressent l'alchimie dès le début.
Le personnage de Drew m'a énormément touché.
Il est attachant, doux, gentil et tellement prévenant.
Il veut simplement être heureux mais ne veux faire souffrir personne.
Je suis ravie d'avoir découvert l'histoire de ce magnifique couple et de l'avoir vu évoluer tout au long de ma lecture.
J'ai adoré les personnages secondaires, ensemble ils forment une famille aimante et soudée.
Les rebondissements sont présents, les émotions viennent rythmer notre lecture et ce, jusqu'à la dernière page.

Une magnifique histoire que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Lien : https://www.instagram.com/p/..