Éditeur : Editions Confluences (20/04/2000)
Les textes de ce livre sont autant de parcours dans l’imaginaire de la tauromachie. Ils convoquent, au-delà de souvenirs personnels, des figures exemplaires, Paquirri, Curro Romero, Belmonte, le Cordobès qui firent de la corrida cet instant magique rompant avec le temps ordinaire et témoignant, bien au-delà de l’exotisme et du pittoresque, de la permanence d’un héritage culturel et de rituels anciens.

Videos de Yves Harte (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yves Harte
Yves Harté, membre du jury du Prix du livre du Réel, organisé par la librairie Mollat et le journal Sud Ouest, présente deux livres de la sélection étrangère de l'édition 2019.
"Ceci est ma ferme" de Chris de Stoop, aux éditions Bourgois : https://www.mollat.com/livres/2233955/chris-de-stoop-ceci-est-ma-ferme
"Nomadland" de Jessica Bruder , aux éditions Globe : https://www.mollat.com/livres/2287536/jessica-bruder-nomadland
Notes de Musique : Bibliothèque Audio Youtube
autres livres classés : CorridasVoir plus

Harry Potter : Professeurs de défense contre les forces du mal

Quel est le professeur de défense contre les forces du mal dans le tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers

Albus Dumbeldore
Severus Rogue
Quirinus Quirrell
Gilderoy Lockhart

Thème : Harry Potter : Coffret, Tomes 1 à 7 de J. K. RowlingCréer un quiz sur ce livre