Orgies barbares tome 2 sur 6
Tabou Editions (21/07/2014)
3.33/5   3 notes

En quête d’aventures, de richesses et de pouvoir, guerrières, démons et chevaliers vous content en ces pages leurs joutes faites d’étreintes et d’airain.

Sous formes d’histoires courtes s’inspirant des contes populaires, cette bande dessinée fortement teintée d’érotisme comporte une bonne dose d’humour.

Une belle saga d’erotic-fantasy !

Que lire après Orgies barbares, Tome 2 :Voir plus
C'est avec plaisir que nous retrouvons les dessins hautement érotiques de l'auteur. Nous sommes toujours avec un panaché de courtes histoires émoustillantes. Les textes sont légers mais diablement coquins. Les personnages sont parfois récurrents mais chaque historiette est indépendante et peu être lue sans respecter l'ordre des pages. A prendre au second degré et pour la qualité des dessins.
Le tome 2 s'ouvre sur une parodie du segment L'Apprenti sorcier du film d'animation Fantasia. Ici, point de balais en folie mais un trio de démons en chaleur loin de l'esprit Disney…
Le ton est donné d'entrée : cette suite s'oriente plein pot vers la comédie.
On va donc suivre les tribulations de Yasmine la gaffeuse, mi-apprentie sorcière mi-servante portée sur les invocations démoniaques foireuses ; de Corwyn le Magnifique, preux chevalier benêt qui ne dépareillerait pas au milieu des bras cassés de Kaamelott ; et du duo de chasseuses de primes Shaya et Laïs, qui remplissent leurs missions en usant de méthodes aussi inventives que peu orthodoxes.
Dans ses histoires, Hartmann revisite aussi bien les contes de fées que les missions classiques de jeu de rôle heroic fantasy (trimbaler un objet, mettre fin aux agissements des bandits de la forêt, sauver la princesse, vaincre le vilain monstre du coin…). le résultat est décalé et marrant, montypythonesque, kaamelottien avant l'heure.
Lien : https://unkapart.fr/orgies-b..

critiques presse (1)
BulledEncre
31 décembre 2014
Erich Hartman, avec ce deuxième volume, nous offre plus de fantaisie et de situations loufoques. Nous soulignerons le dessin d’une belle qualité, à croire presque qu’on lit une bd d’un autre temps… L’humour des situations et ce côté chanceux des personnages rend le volume encore plus attrayant.
Souvent homme varie... Il suffit de titiller son point faible...