Papa told me tome 3 sur 1
Kana (11/02/2010)
4.8/5   5 notes
Papa told me - Volume 3

Depuis la disparition de sa mère, Chisé vit seule avec son père romancier. Pour son jeune âge, Chisé est remarquablement intelligente et dynamique. Grande lectrice, très attentive au monde et aux autres, Chisé nous invite à entrer dans son univers quotidien saupoudré de merveilleux...
Que lire après Papa told me, tome 3Voir plus

Corps solitaires

Haruno Haru

3.94★ (520)

9 tomes

Je crois l'avoir déjà dit sur les 2 tomes précédents mais je suis complètement sous le charme de ce manga.

La petite Ciché est une magnifique jeune fille bourrée de qualité et de défauts mais elle est craquante a souhait.
La poésie berce ce manga de qualité, et nous pousse a réfléchir à certaines situations.

Ce tome fait la part belle aux contes et aux coutumes.

Je n'ai qu'un seul regret c'est d'être arrivée au bout des aventures de Siché. Je recommande chaudement cette série aux grands comme aux plus jeunes
Très jolie série malgré le choix de nous en présenter seulement un pot pourri. J'ai aimé l'ambiance chaleureuse et doucement loufoque apportée par le père et la fille. Ils ont une très belle relation. La mangaka sous prétexte d'histoires banales du quotidien aborde aussi des sujets sérieux. C'est une vraie réussite.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..