L'amour à l'excès tome 2 sur 11
Panini France (24/08/2016)
3.57/5   7 notes
Toute l’équipe de basket a réussi les examens de fin de trimestre, et c’est le moment de partir en stage de basket. Tsubasa, qui a décidé de se tenir à son travail de manager, doit lutter contre les sentiments de plus en plus forts qui grandissent en elle envers Aki. Heureusement, le programme est chargé, et la jeune fille n’a pas trop le temps de réfléchir. Mais le facétieux Toba veille, et avec lui, rien ne sera simple.
Que lire après L'amour à l'excès, tome 2Voir plus
Dans la droite ligne du tome 1, on continue à suivre avec un certain plaisir les aventures de Tsubasa. C'est toujours ultra classique mais ça se laisse lire sans déplaisir. J'ai été contente de voir Tsubasa se lier de plus en plus au petit groupe, que ce soit avec les garçons ou avec Yuri, l'autre manager. J'ai aimé voir cette dernière ainsi que Toba la conseiller dans son histoire avec Akki. Il faut dire qu'elle en a bien besoin tellement il est bouché.
La suite de mon avis sur mon blog.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait