Éditeur : Editions du Trésor caché (19/11/2009)

Note moyenne : 3.46/5 (sur 13 notes)
Nom :      Soyez femme, mais pensez comme un homme : Ce que les hommes pensent réellement de l'amour, des relations, de l'intimité et de l'engagement Auteur :       Steve Harvey, Denene Millner Etat :      NEUF Nb de pages : 238 Format :      22  x 14 cm ISBN :      978-2922405651 Description : Steve Harvey ne saurait dire combien de femmes impressionnantes il a rencontrées au fil des ans. Ce sont des femmes capables de diriger une petite entreprise, de s'occuper à... >Voir plus

bookinons
  08 janvier 2015
"Soyez femme mais pensez comme un homme" est un livre qui explique avec beaucoup d'humour comment fonctionnent, pensent les hommes. de nombreux ouvrages psychologiques ont tenté de décrypter, d'expliquer les différences entre les hommes et les femmes, mais ils m'ont souvent semblé trop guindés. Je dois admettre que celui-ci est le seul que j'ai réussi à terminer, justement grâce à cet aspect humoristique bien présent.
Il ne faut pas s'attendre à de la grande littérature mais il reste sympathique et permet de s'évader au fil des mots.
Steve Harvey donne aux femmes des conseils avisés pour apprendre à se faire respecter, savoir quel comportement adopter pour construire une relation durable, et ce, tout en tenant compte la psychologie masculine. Il présente également les comportements à bannir pour que nos "chers et tendres" ne prennent pas leurs jambes à leur cou. Bref, cet ouvrage regorge d'anecdotes piquantes, explicites et drôles.
Je pense que c'est un livre à avoir sur sa table de chevet et je vous conseille de lire certains chapitres de temps en temps. le lire de façon linéaire pourrait probablement vous ennuyer.
Lien : http://bookinons.blogspot.fr..
MILIANY
  27 juillet 2016
Super !! Merci Steve pour tes pour tes précieux conseils. A lire et a relire pour ne rien oublié
marisatweedle
  09 janvier 2018
Je n'ai jamais lu un plus gros torchon que ce livre. Machisme machisme machisme. C'est vraiment dégradant pour la femme et surtout des conseils qui font peur tellement ils sont incensés !