Aventures sur Mesure Cluedo tome 8 sur 18
EAN : 9782010023897
Hachette Jeunesse (18/02/2015)
3.3/5   5 notes
Au cours d’une soirée entre amis, le docteur Lenoir évoque un portrait de famille qui provoquerait la mort de tous ceux qui dorment dessous. Monsieur Olive le met alors au défi de passer la nuit sous ce tableau maudit. Le lendemain, le docteur est retrouvé inanimé dans son lit… La malédiction aurait-elle frappé de nouveau ? Tu n’y crois pas. Pour toi, une chose est sûre : le coupable est parmi vous et tu comptes bien le démasquer !
Que lire après Aventures sur mesure Cluedo, tome 8 : Le tableau maudit du Dr LenoirVoir plus
Je redécouvre avec joie les livres Aventures sur Mesure.
Le Dr Lennoir invite ses plus vieux amis dans son Manoir. Durant la soirée, il accepte un pari qui lui coûtera la vie. Et à nous de jouer pour trouver le coupable !
Je sais que ce n'est plus de mon âge, mais j'ai passé un excellent moment. Super adaptée pour les enfants, cette aventure passe bien trop vite dès qu'on a plus de 12 ans. C'est une lecture très ludique, qui permet à l'enfant d'analyser un texte pour en faire ressortir des indices.
Quelqu'un connaît-il des Aventures sur Mesure pour des lecteurs plus âgés ? (comme moi, par exemple...)