Citations sur Levin - Doubtful Love, tome 1 (1)

KellyAddictionLivresque
KellyAddictionLivresque   06 septembre 2017
- Là, je crois que tu me dois des explications, ma belle.

Son ton s'est légèrement radouci. Je me concentre pour détailler l'écran. A l'évidence, c'est Ryan qui m'a envoyé une photo, prise hier soir. Le visage de Levin est à quelques centimètres du mien, notre regard est ancré à celui de l'autre. Je suis de profil mais on devine aisément mon sourire. Il retient mon menton entre ses doigts. Juste sous la photo, une seule phrase pour simple commentaire : "Faut qu'on parle".

C'est la douche froide... Avant de me lancer dans une explication qui risque de nous prendre tout l'après-midi, je propose à Serena de prendre un café. Par quoi dois-je commencer? Je n'ai pas le temps de décider, son impatience est trop forte. Les questions fusent. La conversation avec Levin au Velvet le vendredi, l'invitation ratée pour le dîner le Samedi, elle veut tous les détails.
Serena me regarde, incrédule. J'admets, c'est difficile à croire qu'il ait pu passer du statut de connard à celui de plan-cul potentiel en mois d'une semaine.

En tentant de m'expliquer, l'évidence me frappe. Mon comportement n'a rien de logique. J'ai agi par pur instinct. J'avais envie de savoir ce qu'il avait dans la tête D'ailleurs, n'est-il pas venu au studio malgré notre dîner avorté? Lui aussi à l'air de vouloir en savoir plus. Hier soir, il m'a clairement montré que son intérêt pour moi n'avait rien d'amical. Après avoir dépassé le stade des politesses et des banalités, il m'a attiré au milieu de la foule, sur la piste de danse. Nous avons commencé à danser chacun pour soi. Très vite, ses mains se sont posées sur mes hanches. Son regard s'est rivé au mien, à l'affût d'un signe de refus. Je l'ai laissé faire. Nos corps se sont rapprochés jusqu'à se toucher. Ma poitrine effleurant son torse, sa jambe entre mes cuisses. Ses mains sont allées de mes hanches à mon dos pour remonter dans mon coup. Ses yeux n'ont pas quitté les miens, comme s'il voulait m'hypnotiser. J'ai tenté de me soustraire à l'emprise de son regard. J'ai fermé les yeux un instant. Sous ses mains, ma peau s'est embrassée. Il était à la fois sexy, magnétique et mystérieux, c'en était presque insupportable. Il a fait naître un désir si fort que j'aurais pu lui arracher ses vêtements sur-le-champ.