Critique de fifijbyaly

Giulia, sa soeur Clara et leur amie Séréna croquent la vie à pleines dents sans se prendre la tête, alors qu'elles passent une bonne soirée, Clara aperçoit Levin et Théo, deux connaissances. Pour Levin, l'attitude de Giulia est défi à relever, tandis que pour Giulia, c'est un combat qui commence pour ne pas céder. Qui gagnera la bataille ?

Giulia est une héroïne qui au premier abord, on prend pour une jeune femme qui n'en a rien à faire de tous et qui prend la vie comme un jeu, mais on se rend compte vite que derrière cette attitude se cache une jeune femme beaucoup plus fragile qu'il n'y paraît, je n'ai pu qu'avoir envie de la soutenir lorsque un peu de son passé est dévoilé et nous éclaire sur ce qu'elle a vécu et puis la voir chamboulé et prête à revivre au contact de Levin, m'a fait sourire et me dire vas y Giulia laisse toi porter et tu verras bien où cela mènera.
Levin, lui c'est un jeune homme qui ne peut que nous prendre dans ses filets, même si au début de ce qu'on apprend sur lui, on a qu'une envie faire comme si son charme n'agissait pas sur nous et nous donne envie de prendre nos jambes à son cou afin de ne pas tomber dans ses filets et puis au fils des pages, on voit très bien que ce n'est pas le jeune homme qu'il veut nous faire croire, mais tout le contraire et là boum, on ne peut qu'être prise dans ses filets et puis le voir se comporter avec Giulia, lui fait marquer encore plus de points.

Franchement, j'ai adoré lire l'histoire de Levin et Giulia qui m'a transporté, ému, fait vibré et captivé, faut dire aussi que la plume de l'auteure sait dès le début nous mettre dans le bain et nous plonger direct dans l'histoire sans jamais nous donner envie de faire une pause et de découvrir le dénouement qui nous laisse impatient de connaître la suite des aventures de ses deux héros.

Lien : https://l.facebook.com/l.php..