Éditeur : Nisha Editions (28/09/2017)

Découvrez le premier titre de Cary Hascott chez Nisha Editions. Un titre 100% Diamant Noir !

Giulia rythme sa vie selon un " plan de vie " parfaitement défini. Son mot d'ordre : ne plus jamais laisser un homme décider pour elle. Elle s'applique donc à profiter de son entourage, son travail et ses sorties en compagnie de ses amies.
Elle avait tout prévu, sauf cette rencontre.
Fils unique d'un richissime businessman, Levin Anderson refuse ... >Voir plus

mamary57
  12 septembre 2018
Giulia et ses deux amies se retrouvent tous les week-ends au Velvet bar pour décompresser des tensions de la semaine. Ce bar est le plus prisé par sa clientèle et répondant à certains critères.
Dès que Levin aperçoit Giulia, il n'a plus qu'une seule envie, la mettre dans son lit, mais le problème est que cette dernière résiste à ce beau spécimen.
Giulia fréquente depuis quelques semaines le frère de son ex et bien sûr personne ne le sait et ne doit le savoir. Mais quand le beau Levin arrive dans le tableau, la donne change. Ryan en devient jaloux, car au fur et à mesure il constate leur rapprochement.
Mais voilà Levin et Giulia sont attirés comme deux aimants, tout au long de cette histoire aucun des deux n'arrivent réellement à comprendre ce qui leurs arrivent et surtout ce qu'ils ressentent. Ils commencent un jeu qui pourra s'avérer dangereux pour eux.
Est-ce raisonnable de juste laisser parler leurs désirs ? Arriveront-ils à avoir chacun ce qu'ils veulent ? Savent-ils au moins ce dont ils ont besoin ?
J'ai beaucoup aimé cette histoire et surtout la manière dont elle est écrite, car l'auteure nous donne les deux points de vue (vous allez me dire mais c'est pas nouveau mais en fait non), elles revient sur les mêmes moment, d'un chapitre à l'autre on sait vraiment ce qu'on ressenti ces deux personnages et cela est vraiment quelque chose que je n'avais pour l'instant pas encore vu (on avait toujours eu droit à des brides).
De plus avec les bonus que nous offre Nisha avec le livre augmenté c'est une façon supplémentaire d'apprécier sa lecture.
lesetoileesdesbibliotheques
  07 septembre 2017
Giulia et sa bande de joyeux drilles croquent la vie à pleines dents . Leurs quotidiens ne varient pas d'un iota . Boulot la journée et sorties nocturnes . Ils écument les bars et les clubs dansants pour se détendre et s'envoyer en l'air s'ils ont la chance .
Giulia ne déroge pas à ce rituel . Amitié et plus si affinités lui suffisent pour combler le vide de sa vie amoureuse . En effet, elle en a bavé dans le passé et hors de question de retomber dans le piège d'un copain manipulateur et infidèle .
Jusqu'au jour où le mystérieux Levin croisera sa route . Un mec qui préfère agir que parler . le feeling est vite passé entre eux . le désir est mutuel . Pourquoi s'attarder à discuter sur des futilités alors qu'ils peuvent passer aux choses sérieuses . A savoir du bon temps et de préférences dans un lit . Cerise sur le gâteau, il est friand de sa méthode fétiche : Sex-friends . Ils seront gagnants tous les deux et à tous les coups . Les relations à longue durée ne sont pas sa tasse de thé non plus . Oh joie ! Giulia va pouvoir profiter de son corps sexy à volonté sans craindre qu'un sentiment guimauve vienne y mettre son grain de sel . Mais hélas, sa conscience et sa diablesse à la robe rouge ne voient pas les choses de la même façon . Côtoyer intimement le mystérieux et le bon coup qu'est Levin ne se fera pas sans conséquences . Ni pour sa libido ni pour son coeur . A force de jouer avec le feu ou « Magic B », elle finira probablement par se brûler les doigts et pas que . Mais en redemandera t-elle ?
Cette première saison de « Levin : Doubtful Love » est très addictif . Certes, elle a lentement démarré mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer . L'auteur m'a donnée assez de grain à moudre en attendant l'entrée en scène de sa cacahuète qui ne m'a pas déçue . Sexy en diable, sûr de lui, et déterminé à semer le chaos dans la vie de son obsession . Une rencontre riche en tourbillons émotionnels . Un cocktail explosif et torride entre Levin qui fuit l'amour comme la peste et une rescapée mais toujours handicapée sentimentalement . Une rencontre qui nous promet moult rebondissements pour la suite .
Carry s'est avérée une plume pleine d'avenir . Une écriture fluide avec la petite touche qui la différencie de ses consoeurs auteurs de romance . Elle a su capter mon attention tout en maintenant le flou sur la personnalité de ses personnages jusqu'au bout .
Il me tarde de connaître le fin mot de l'histoire de cette jolie sexy romance et un peu plus sur Levin qui me donne l'air de bien cacher son jeu derrière son masque de mec à femmes .
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..