Yakitate ! Ja-Pan tome 25 sur 26
Akata (12/11/2009)
2.75/5   4 notes
"Le monde entier connaît le pain anglais, le pain allemand ou le pain français. Mais il n'existe pas de pain japonais !! Je vous promets de révolutionner tout ça... J'ai décidé d'en inventer un moi-même !" Voici la déclaration enthousiaste du jeune Kazuma Azuma. Azuma et Kawachi luttent côte à côte pour obtenir de la farine de blé antique Daruma. Et profitez bien de l'histoire courte qui a été insérée dans le numéro super spécial du Shônen Sunday. Tsukino y est part... >Voir plus
Que lire après Yakitate ! Ja-Pan, tome 25Voir plus
Si vous ne connaissiez pas encore ce manga culinaire il est temps de le découvrir. Complètement loufoque, il reprend le schéma directeur des shonens avec des adversaires qui s'affrontent ici pour créer le meilleur pain.

26 tomes sur ce thème vous me direz que ça fait beaucoup et je suis d'accord. Il était temps que le manga s'arrête car les scènes commencent à frôler l'absurde. Un manga à découvrir, surtout les 1er tomes.
Lien : http://boumabib.fr/2010/06/2..

Video de Takashi Hashiguchi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Hashiguchi
Aujourd'hui parlons un peu de mangas si vous voulez bien ! Des mangas "pour jeunes garçons".
- Death Note de Tsugumi ?ba et Takeshi Obata - Fullmetal Alchimist de Hiromu Arakawa - Yakitate!! Ja-pan de Takashi Hashiguchi
https://www.facebook.com/mademoisellecordelia https://twitter.com/MlleCordelia http://mademoisellecordelia.fr/