Éditeur : Delcourt (06/07/2006)

Note moyenne : 3.92/5 (sur 13 notes)

Le monde entier connaît le pain anglais, le pain allemand ou le pain français. Mais il n'existe pas de pain typiquement japonais! Alors, j'ai décidé d'en créer un moi-même ! Voilà ce que j'affirme, moi, Kazuma Azuma. Je vais triompher de tous mes adversaires, durant le grand tournoi annuel de Pantasia qui va déterminer quels sont les meilleurs "nouveaux apprentis" !'. Mais si mes viennoiseries et mon pain sont trop ... >Voir plus

zazimuth
  06 octobre 2013
Pour les dernières épreuves de sélection du concours, un jugement est rendu par un critique gastronomique et Kazuma arrive à égalité avec son principal adversaire qui gagne tous les concours mais l'originalité de ses créations inédites subjugue le jury.
Lien : http://toutzazimuth.eklablog..

Video de Takashi Hashiguchi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Takashi Hashiguchi
Aujourd'hui parlons un peu de mangas si vous voulez bien ! Des mangas "pour jeunes garçons".
- Death Note de Tsugumi ?ba et Takeshi Obata - Fullmetal Alchimist de Hiromu Arakawa - Yakitate!! Ja-pan de Takashi Hashiguchi
https://www.facebook.com/mademoisellecordelia https://twitter.com/MlleCordelia http://mademoisellecordelia.fr/