ISBN : 284965261X
Éditeur : Asuka (22/11/2007)

Aria vient d'arriver au lycée privé Tonohashi, où liberté et indépendance sont la devise. Après 50 échecs amoureux, elle s'est promis de ne plus craquer et de vivre une vie de lycéenne normale dans sa nouvelle école. Mais lors de son premier jour de classe, un des membres du comité des élèves, composé de quatre beaux garçons, vient la chercher...

ValentineF
  03 septembre 2013
Petit shojo en deux volumes très agréable à lire. J'ai vraiment adoré cette lecture, d'autant qu'elle est courte et donc n'étale pas l'histoire au risque de se disperser et de perdre l'intérêt du lecteur.
Aria est une jeune adolescente très positive, mais qui après de nombreuses déclarations d'amour infructueuse perd la foi et décide de ne plus tomber amoureuse.
Pour repartir du bon pied, elle compte bien sur sa nouvelle école, mais dès le premier jour, elle se retrouve embarquée dans une histoire de conseil d'élève où on lui demande d'être la présidente de sa promotion et ses camarades sont très charmants, en particulier Jin, un garçon un peu benet, mignon et très sportif. Ce n'est pas une lumière mais sa gentillesse vient à bout de bien des mots.
Aria se retrouve à jongler avec ses nouvelles obligations, sa nouvelle vie, ses nouveaux camarades et sa réputation qui l'a poursuit, ses camarades lui demandant des conseils en amour.
C'est charmant et rafraichissant cette histoire, on est touché par la pureté et la naïveté de nos deux héros principaux.
C'est mignon comme tout.