Laurie Mhadhbi (Illustrateur)
Independendly Published (01/10/2019)
5/5   4 notes
Recueil de 50 poèmes modernes, pédagogiques et civiques utilisables en classe et/ou en dehors. Les textes s'adressent aux enseignants, aux parents, aux curieux, et bien-sûr, à tous les enfants.

L'objectif de ce recueil est de donner le goût de la lecture avec des écrits simples, parlants et riches en vocabulaire.

Maitresseimene
  20 octobre 2019
Un volume 2 bien différent du premier où cette fois tous les aspects sont abordés ! On supprime les frontières de l'école et cap pour un nouveau voyage.....Un voyage à travers les sentiments...les différentes embûches de la vie...ce second volet fait preuve de la plus belle leçon de civisme donné de la plus belle des manières...EN POÉSIE....un vrai coup de coeur....👏👏👏❤❤❤
NabilaChouaieb
  21 octobre 2019
J'ai eu le plaisir de lire ce nouveau recueil de poésies. Différent du premier, il aborde d'autres domaines que l'école. de belles leçons de vie et riche en vocabulaire. A conseiller aux enfants de 6 à 12 ans ainsi qu'aux familles
laurie005
  17 novembre 2019
Recueil reçu et satisfaite :)
Il aborde plusieurs sujets variés classés par thèmes. Des poèmes intéressants qui sont bien sympathiques à proposer aux enfants en classe!