Citations sur Les démons des mers (2)

Aventurenaturaliste
Aventurenaturaliste   11 décembre 2018
Recommencer ! Dans ma situation, je ne pouvais évidemment pas penser mettre debout une nouvelle expédition. Mais rien n'était capable de m'empêcher de reprendre ma carrière d'explorateur sous-marin, seul, sans aucun collaborateur, et de partir dans le lointain, quelque part où se trouvaient des récifs de corail, au-dessus de profondeurs marines vierges. Je pouvais continuer seul mes recherches. Je pouvais chasser, observer, prendre des photographies sous-marines, et ensuite, avec ce nouveau matériel, faire des conférences, écrire des articles et des livres et conquérir ainsi une nouvelle base pour des entreprises plus importantes.
Aventurenaturaliste
Aventurenaturaliste   11 décembre 2018