Citations sur Défi d'enfer (6)

- Après tout, comment sais-tu que tu détestes ça, alors que tu n'as jamais essayé de lire le moindre bouquin? Tu ne t'imagines pas ce que tu perds, mon vieux! Ecoute, essaie, juste pour me faire plaisir. Je serais si fière de toi si tu remportais ce défi!
Je trouve que se livre et tres bien pour le défi lecture comme pour la 6éme
Le fait est qu'à la fin du trimestre c'est Aurore et moi qui avons gagné le défi pour notre collège. page 59
On essayait d'aller chercher à l'intérieur de nous toutes les petites marques que le livre y avait laissées.
- C'est qu'il ne suffit pas de lire nous répétait-elle. Encore faut-il parler le mieux possible de vos lectures. Et c'est sans doute le plus difficile. Pas évident de décrire ses émotions. Et pas facile de trouver les mots justes, ceux qui expriment de manière juste ce que l'on a ressenti. Tout comme il est extrêmement difficile de dire pourquoi on a aimé un livre plus qu'un autre.
Nous avons alors fait tous les deux le même grimace et on on s'est écriés ensemble en éclatant de rire :
- Pas assez gros, Harry Potter !