Carolyn Niang (Traducteur)
J'ai lu (30/01/2007)
2.24/5   17 notes

" - Bien, je leur donnerai des cours d'érotisme. - Mais c'est un stage sur les techniques d'influence ! lui répondit David, un peu surpris.- Et alors ?Je le relierai au sexe. On passera ces quatre jours au lit les uns avec les autres. Moi, je prendrai mon pied, au moins. Eux... on verra bien. "Kate est fermement décidée. Cette formation aux techniques de persuasion que son boss lui a imposé d'assurer au dernier moment sera la dern... >Voir plus
Que lire après Sex and the bureauVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Et bien après avoir lu se livre, je peux dire que je fais maintenant clairement la différence entre la romance et l'érotisme.

Pour ceux qui, comme moi, on cru que la série "Cinquante nuances" est de l'érotisme plus que de la romance, vous risquez d'être surpris.

Cela pour vous dire que si vous voulez lire un vrai livre érotique, ce livre est pour vous.

Ici, on ne parle pas de sentiments mais de sexe. Purement, simplement, et dans tout les sens du terme.

Une expérience surprenante que vont vivre les participants d'un groupe en formation pour apprendre les techniques de persuasion.

Une telle formation n'a pourtant rien de sexuel à la base mais son instructrice, Kate, qui la voit comme la dernière qu'elle donnera, a décidée de tourner les choses comme elle le veut. Et est bien décidée à prendre un maximum de plaisir.

Tout est consenti et tout devra rester secret. Ce qui est dit ou fait à la formation ne sortira pas du cercle.

Ce livre est bien écrit. Les scènes de sexe sont toutes différentes. On y découvre des penchants totalement différents selon les participants.

Si vous voulez du sentiment, de la romance, ce livre n'est pas pour vous. On n'y parle que de sexe, de la première à la dernière ligne. Il n'est question que de plaisir partagé.

Mais ce que j'ai aimé, c'est la manière dont Kate et les participants se font découvrir des expériences nouvelles. La manière dont ils dépassent leur timidité. Car, même si ce n'est pas une formation ordinaire, les participants y apprennent véritablement quelque chose.

Les relations y sont osées certes mais propres. Il n'y a pas de forcing et chacun prend plaisir à s'ouvrir.

J'ai trouvé que les réactions des personnages sont vraies, réelles. J'ai admiré la manière dont ils arrivent à s'ouvrir et à enfin dire qu'ils désirent réellement faire.

J'ai pris un grand plaisir à découvrir cet ouvrage.

J'ai adoré.
Roman distractif pour passer une bonne après midi...heu une après midi tout court...
Kate-jeune femme dynamique, sexuelle et détestant sa boss - se voit chargé d'animer un stage sur la confiance en sois et sur les technique de persuasion dans les entreprises. Les participants de ce stage - personnages très caricaturaux (la jeune femme coincée, le beau gosse imbus de lui même, le gentil timide et l'homme mystérieux mais très charismatique...) se voient très vite pris au piège de ce stage très spécial car Kate est bien décidé à mettre en oeuvre des mises en situation très spéciale afin de satisfaire ses besoins coquins...
Le début du roman passe encore, l'on se laisse prendre au jeux mais très vite, cela tourne au grand n'importe quoi...Je ne vois pas comment une jeune femme super timide et inexpérimenté devienne adepte du triolisme et de pratiques S/M en 1 journée...La fin du roman n'est que partouze vulgaire et ridicule...
Déçu...
Lorsque Kate est informée qu'elle doit assurer une nouvelle formation de dernière minute, elle prend une décision qui elle espère bien lui permettra d'en profiter pleinement et de se faire virer : elle transformera cette formation en véritable expérience sexuelle pour tous. Elle doit alors convaincre ses participants à mettre en pratique ce qu'elle leur apprend dans le plaisir sexuel... Une formation professionnelle qui prendra donc très vite une toute autre tournure.

J'ai lu ce livre par pur hasard et pure curiosité et je dois dire que je l'ai refermé avec un gros soupire soulagé. Je ne suis pas réellement amatrice de ce genre littéraire et je pense que je ne le serais définitivement jamais.

Avec Sex & the bureau apprêtez-vous à lire des scènes de sexe véritablement torrides ! Kate est une vraie nymphomane et elle profite de ses participants, réticents au début mais qui prennent rapidement leurs aises, pour réaliser leurs fantasmes mais surtout également les siens. Véritable manipulatrice, elle parvient toujours à ses fins pour son plus grand plaisir.

Juliet Hastings utilise un vocabulaire simple mais très cru, le lecteur est rapidement au pas. Dès les premières pages on sait ce qui nous attend : du sexe, du sexe et encore du sexe et un peu oui de notions professionnelles (avouons le). N'ayez pas froid aux yeux pour vous plonger dans une telle histoire et soyez également quelque peu ouvert d'esprit. C'est réellement un niveau au-dessus de 50 Nuances de Grey ou d'After et ce n'est donc pas à mettre entre toutes les mains !

Si vous voulez un roman très sulfureux et très érotique où le sexe prime sur tout et est présent dans tous les chapitres, Sex & the bureau de Juliet Hastings n'attend plus que vous.
Lien : http://www.ptitblog.net/litt..
après avoir lu ce livre j'ai cru que j'avais rêvé. certes il est bien écrit mais manque de romantisme tout es axé sur le sexe. Mais je ne suis pas fan du sexe à 4, 5 ou 6. C'est du sexe tout le long. pour moi ce livre est de la dépravation et je ne conseille pas. Et étant plutôt pour des livres érotiques avec une intrigue sentimental je n'ai pas aimé. Attention j'aime bien qu'on appelle un chat un chat mais pour moi ce livre est trop vulgaire je ne suis pas pour l'exhibitionnime et les partouzes car c'est le cas dans ce bouquin.
En bref ce livre ne m'as pas séduite et je le déconseille pour les qui comme moi on besoin de sentiments et seulement de deux personnes pour les livres érotiques
Est-ce dû à l'histoire à l'origine, ou est-ce la traduction ? le vocabulaire employé dans ce livre m'a fortement déplu.

L'histoire, à la base, me paraissait originale, intrigante voire amusante.
J'ai vite déchanté et j'ai laissé tomber ma lecture en route, chose que je ne fais jamais en temps normal.

C'est très vulgaire, bourré de répétitions, avec des phrases mal tournées / traduites. Les termes comme "bite", "moule", "nichons", tringler", ne m'excitent pas. Je ne suis pas arrivée à oublier le style...

un petit message clignotait au bas de l'écran : "mail".
"J'aurais préféré mâle", se dit Kate.