2nd Love tome 4 sur 5
EAN : 9782820315977
Kazé-Crunchyroll (30/04/2014)
3.62/5   16 notes
La relation entre Sumi et Satsuki a franchi un cap, et la jeune femme, comme toute “Mademoiselle marc de thé" qui se respecte, n'arrive plus à regarder son amoureux en face sans être gênée.
Ce dernier en est d'ailleurs bien conscient puisqu'il profite de la moindre occasion pour la plonger dans l'embarras. Ce qui n'échappe pas à l'œil avisé de Seiji qui place lentement mais sûrement ses propres pions.

De son côté, Kana décroche son transfert ... >Voir plus

Hakoniwa angel

Aya Oda

3.06★ (108)

4 tomes

L'amour entre nos deux tourtereaux se fortifie et passe à la vitesse supérieur ... enfin, c'était sans compter sur les éléments perturbateurs qui se font plus nombreux au fil des tomes de ce manga (pauvres Sumi et Satsuki).
Ces difficultés aident néanmoins Sumi (et Satsuki) à murir un peu et acquérir l'expérience en amour qui lui faisait tant défaut.
On a hâte de lire le 5ème et dernier tome avec le secret espoir d'un happy end !

Encore une mini histoire à la fin de ce tome, mais avec des personnages que l'on ne retrouve pas dans l'histoire principale. Un belle histoire d'amour comme on les aime !
C'est donc maintenant certain, Sumi m'agace beaucoup.
Elle a un petit copain hyper compréhensif et super adorable et, sous le prétexte que celui ci réussit à la regarder dans les yeux et pas elle, elle en conclut que ses sentiments seraient plus forts que les siens …
Je ne sais pas dans quel monde elle vit.

En plus, elle est incapable de voir ce que j'avais bien vu arriver dès le tome précédent, Seiji a un gros crush pour elle. Kana est loin d'être le principal danger qui menace leur couple.

Au rayon des mystères, je me demande ce qu'est devenu Natsuki, on n'entend plus parler de lui depuis un bon moment.

En revanche, la fin relance un peu mon intérêt.
L'arrivée du père de Sumi dans la dernière partie m'a bien amusée.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..

Ça n'a pas été facile d'effacer les choix malvenus qui se présentaient à moi.

Lire un extrait