Critique de RuneKirhan

Ah!Presque un coup de coeur!
J'ai longuement hésité avant d'acheter ce manga,mais finalement j'ai cédé!
Les dessins sont juste sublimes,et l'histoire est intéressante.

Nous suivons donc Buena,une jeune gazelle de Thomson,dont la tribu a été réduite en esclavage par la Famille des Lion (ou tribu royale).Ces dernier sont obsédés par le goût de leurs proies et si les gazelles sont épargnées,c'est parce qu'elle sont immangeables!La folie meurtrière des lions conduit Buena à entreprendre une quête:il doit rencontrer la dernière guépard blanche (ou "démone blanche")dont les enfants et la tribu ont été exterminés par les lions,et qui entreprend de se venger.

Malgré quelque scènes de massacre (oui,je suis un peu âme sensible sur les bords...),j'ai vraiment aimé ce premier tome.On y rencontre une foule de personnages(gazelles,lions,guépards,zèbres,hyènes,chacals...),plus surprenants les uns que les autres!Le personnage de Marsias m'a particulièrement plu,j'ai hâte de vois comment il va évoluer!

Pour conclure,je pense que je vais m'approprier le tome 2,qui sortira en mai prochain!